Artec graphic EQ et tuner : 2 en 1

Forum Artec
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
ok merci pour cette petite leçon de vocabulaire, mais si l EQ est en amont des OD et disto (l'accordeur donc en début de chaine) c est preferable ou il faut mieux qu le boost agit apres tout ce qui est OD... je vais aller voir le topic de bobba sur le chainage mais y a beaucoup de lecture...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
nasal
  • #17
  • Publié par
    nasal
    le 10 Dec 07, 14:27
Bon voilà ma review complète : je l'ai revendue !!!
pourquoi me direz vous t'il donc ? bin passqu'elle ne répondait à mes attentes !! dans ma boucle d'effet (j'ai un peavey 5150) ça me faisait du buzzzz avec l'alim (mais pas avec la pile) et à l'usage le tuner n'était pas vraiment top, peu précis. pour l'equalisation, ça marche bien mais perso je voulais couper les ultra aigues mais ça m'en coupait un peu trop (dernier bouton aigue à 5 kHz) donc perte de dynamique du son ... bref après 3 répéts j'ai été la revendre et j'ai trouvé une boss ge7 d'occaz à 40 euros : aucun buzz avec l'alim, et un bouton à 6,4 kHz qui me permet de gérer mon problème ...
bref pour le prix (70 euros) j'ai pas trouvé ça top.
nasal
  • #19
  • Publié par
    nasal
    le 11 Dec 07, 09:14
bah en fait j'ai bien merdé, j'aurais dû l'essayer avant mais comme un con je l'ai acheté et je l'ai essayé la première fois en répét 10 jours après, je m'en suis servi 2 fois en tout et après je l'ai ramené au magasin (broc'n'roll amiens) un mois après l'achat. Comme ils sont sympa et qu'ils me connaissent ils me l'ont reprise en ne me comptant qu'un location d'1 mois soit 25 euros et ils m'ont donc fait un avoir de 50 euros (sinon ils rachètent 1/3 du prix neuf)... bref je n'ai perdu "que" 25 euros (je me console car j'ai chopé une boss pratiquement neuve pour 40 euros avec l'alim ...).

En ce moment sur effet guitare et Artec...