Assembler rack + tete ?

Ganon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ganon
    le
Bonjour a tous, je voulais savoir si cetait possible de combiner tete + rack a modelisation, genre POD xt pro ou le Berhinger vamp pro

voila

merci pour vos futur reponse
Ganon
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Je suis en train de revendre ma tête full lampes ( sur laquelle je rajoutais le PODxt Pro comme multi effets ) pour passer sur un config" PODxt Pro en préamp + Poweramp VHT + baffle.

Donc dans tous les cas, je dis oui à ta question
..:: Pas de signature :P ::..
Ganon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ganon
    le
merci
Ganon
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
OVER-DreaM a écrit :
Je suis en train de revendre ma tête full lampes ( sur laquelle je rajoutais le PODxt Pro comme multi effets ) pour passer sur un config" PODxt Pro en préamp + Poweramp VHT + baffle.

Tu as testé avant parce que moi, préamp à modélisation -> Poweramp VHT 2:90 -> baffle = c'était pas terrible du tout ?
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
J'utilise un pod 2.0 avec un fifty/fifty mesa et un 4x12. Et ça va c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ça sonne, le mesa grossi le son un peut petit du pod.
twiggggggyyyyyy
OVER-DreaM a écrit :

C'est vrai que ca a un interret fou de mettre un POD sur une tête tout lampe... Le son des lampes est vraiment pourri...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
twiggggggyyyyyy a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

C'est vrai que ca a un interret fou de mettre un POD sur une tête tout lampe... Le son des lampes est vraiment pourri...

Y'a surtout aucun effets sur une tête seule ..........

@Manu : ouep, pas avec un VHT pour être franc, mais ça envoie sévère, et puis je kiff mon son de PODxt Pro, j'y ai passé un temps fou dessus
samplerdave
OVER-DreaM a écrit :

Faut vraiment arrêter avec ça ça devient lourd... Il n'a jamais parlé d'améliorer le son de sa tête avec le POD mais, je cite, d'utiliser "le PODxt Pro comme multi effets "... Pour info il y un groupe de metal qui s'appelle Sikh et le guitariste joue sur POD XT -> Mesa 50/50 -> baffle NOS, et il a un son vraiment énorme...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
samplerdave a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Faut vraiment arrêter avec ça ça devient lourd... Il n'a jamais parlé d'améliorer le son de sa tête avec le POD mais, je cite, d'utiliser "le PODxt Pro comme multi effets "... Pour info il y un groupe de metal qui s'appelle Sikh et le guitariste joue sur POD XT -> Mesa 50/50 -> baffle NOS, et il a un son vraiment énorme...

Sans oublier Fear Factory & NIN
samplerdave
OVER-DreaM a écrit :
samplerdave a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Sans oublier Fear Factory & NIN

Ouais je voulais éditer mon message, mais je me dis que de toutes façon, c'est peine perdue, comme à chaque débat sur le tout lampes...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Drawmer
C'est sûr qu'il faut surtout pas dire qu'on peut aimer autre chose que le tout lampes, ça serait un coup à se faire juger sur un bûcher ça

Manu
  • Publié par
    Manu
    le
OVER-DreaM a écrit :
@Manu : ouep, pas avec un VHT pour être franc, mais ça envoie sévère, et puis je kiff mon son de PODxt Pro, j'y ai passé un temps fou dessus

Ok, quand tu auras tout ça, tu nous feras écouter ? J'avais essayé d'obtenir quelque chose de potable mais pas moyen (bon, j'avoue, je n'y ai pas passé non plus un temps monstrueux, c'était plus pour tester que l'exploiter vraiment ) donc, comme ça, je pourrai ensuite dire : "oui, ça fonctionne" .
Drawmer
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Ok, quand tu auras tout ça, tu nous feras écouter ? J'avais essayé d'obtenir quelque chose de potable mais pas moyen (bon, j'avoue, je n'y ai pas passé non plus un temps monstrueux, c'était plus pour tester que l'exploiter vraiment ) donc, comme ça, je pourrai ensuite dire : "oui, ça fonctionne" .

Tu voudrais une prise précise pour te faire une idée ?

PODxt Pro direct dans la carte son ?
PODxt Pro + VHT + PGA-04 ? ( qu'il faut que je me commande à l'occaz' depuis le temps que je/tu en parles )
PODxt Pro + VHT + cab' repris par micro ?

( Bon le PODxt Pro direct en carte, je peux te filer un exemple tout de suite si tu veux : OVER-DreaM - Test, aucun mix' )

Sinon je peux te faire ça quand j'aurais le matos, disons courant septembre.

Mais sinon, tu peux écouter des groupes sur youtube comme Fear Factory ou NIN en live, ils jouent sur cette config' ( FF avant 2000 ).

Manu
  • Publié par
    Manu
    le
OVER-DreaM a écrit :
PODxt Pro + VHT + PGA-04 ? ( qu'il faut que je me commande à l'occaz' depuis le temps que je/tu en parles )
PODxt Pro + VHT + cab' repris par micro ?

C'est ces 2 là qui m'intéressent.

Citation:
Sinon je peux te faire ça quand j'aurais le matos, disons courant septembre.

Ok merci, ça ne presse passe de toutes façons.

Citation:
Mais sinon, tu peux écouter des groupes sur youtube comme Fear Factory ou NIN en live, ils jouent sur cette config' ( FF avant 2000 ).

J'écouterai mais je préfère me faire une idée sur un son non retraité .

En ce moment sur effet guitare...