Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Astuce Digitech RP350

Forum Digitech
Forums
Crocapil
Bonjour, je viens de recevoir ma pédale Digitech RP350 commandée sur Thomann et le problème c'est que je n'arrive aps à faire fonctionner la pédale à expression (manuel en anglais, jsuis pas très à l'aise ^^
) Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment faire s'il vous plait?

J'aimerais aussi savoir comment la brancher sur ma chaine hi-fi au lieu de la brancher sur mon ampli transistor?
Crocapil
Et est-ce mauvais de brancher 2 enceintes sur la meme entrée de la chaine Hi-fi?
Crocapil
S'il vous plait!! Un peut 'aide pour la pédale!!
Il faut effectuer la procédure de calibrage de ta pédale, regarde dans le manuel.

Pour ta question sur les enceintes, je ne comprend pas.
AnasA.
  • #5
  • Publié par
    AnasA.
    le 07 Nov 08, 13:37
tu dois activer la simu hp si tu veux la brancher sur ta chaine hi fi. T'as besoin d'un adaptateur gros-jack/petit jack pour pouvoir brancher les 2, c comme si tu branchais sur ton ampli mais en fait c sur ta chaine hi fi. c clair?
Official Laboga Artist
Crocapil
Ah merci beaucoup pour la notice c'est nickel

Et pour la chaine Hi-Fi oui c'est claire mais est-ce que ça va griller la chaine?? On m'a dit qu'elle tiendrait pas longtemps avec une guitare ^^ J'ai deux branchements input à l'arrière où l'on peut y insérer deux fils (un oir et un rouge) est-ce là que je dois brancher?
down_tempo
Salut,

Non ça c'est la sortie HP.

Il faut passer par l'ampli de ta chaine : aux IN (2 cinch ou RCA) et par conséquent un adaptateur RCA / jack.

Evites de jouer trop fort si tu veux pas endommager les gamelles...

Je te conseille plutôt de jouer au casque directement sur ton RP (tu peux le relier en USB à ton pc si tu veux jouer avec des backings / tes zicos préférés en plus ^^).
Si tu joue en groupe, investit plutôt dans un petit ampli guitare...
Crocapil
Ah oui voila c'est les branchements aux in, faute de langage de ma part ^^

Oui je joue avec d'autres zikos, j'ai déjà un ampli et cela me suffit pour jouer en groupe pour l'instant mais ce que je recherche ici est d'avoir un bon son stéréo et propre pour jouer dans ma chambre tranquillement et être envouté par la musique sortant de tous les côtés

Serait-il mieux d'investir dans un ampli adapté pour cela? Vraiment si ce que j'ai déjà ne ferai pas l'affaire. J'ai la Samsung MM-UC8 pour info. Ah oui j'ai oublié un détail très important je crois, c'est une mini chaine
Crocapil
ce n'est pas ce que je recherche à faire:/
dhaiphi
Crocapil a écrit :
je crois, c'est une mini chaine

mini chaine= mini son

Ca ne peut être que du "dépannage" à bas niveau sonore.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Crocapil
Ok, je vais essayer de me dégoter un vieille ampli par là ^^
Crocapil
Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la pédale à expression, même après lecture du manuel français. Il faut dire que ce n'est pas tout simple à comprendre!! Quelqu'un saurait m'expliquer plus simplement SVP? je n'ai aucune connaissance!
Crocapil
Quelqu'un pour m'aider SVP?? Que je sache si c'est un défaut technique...

En ce moment sur effet guitare et Digitech...