Atténuateur pour diezel 180W

Forum Diezel
Forum
manusp
  • #1
  • Publié par
    manusp
    le 04 Jan 12, 00:28
Bonjour,

Existe-t-il un atténuateur pour un ampli d'une puissance de 180W, et que l'on peut acheter en Europe?

Je me suis dirigé vers le PDI 03 de chez palmer, puis chez koch mais la puissance est trop faible.

Merci d'avance
Dimebug
la section puissance de Diezel est plutot hyper droite et le master efficace, l'interet de l'attenuateur est donc plutot limité sauf si tu veux enregistrer en direct.
manusp
  • #3
  • Publié par
    manusp
    le 04 Jan 12, 14:00
voilà je cherceh un atténuateur, et un speaker simulator à la fois. Hey Dimebug, on s'était rencontré à Bordeaux à guitar shop je testais le afd100
Dimebug
je confirme regarde du coté du Torpedo, si tu montes pas trop le volume ca devrait le faire, en plus ils sont sur le forum, tu peux causer directement avec les createurs, et en Français !
manusp
  • #5
  • Publié par
    manusp
    le 04 Jan 12, 18:31
je viens de regarder les prix. Ce n'est pas possible pour le moment de me payer cet atténuateur là. Penses-tu que je risque de cramer un palmer pdi 03 même si je ne mets pas tout à fait la puissance jusqu'à la moitié de mon diezel?
Dimebug
pas fraiment d'idée, tu devrais demander a un tech du forum, mais c'est pas des amplis qui demandent pas a etre pousser pour sonner donc si tu te limite au premier tiers et que la session n'est pas trop longue, ca doit le faire.

En ce moment sur effet guitare et Diezel...