Au pro du cable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
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    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #15
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Août 2009, 20:14
La différence est parfaitement audible, sans avoir les oreilles particulièrement affutées.
Attention toutefois, le Monorail est bien plus difficile à monter que le George L's, mais avec le coup de main on y arrive....
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Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Mu.
    le
Pourquoi?
Bêêêh
Gillou
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  • #17
  • Publié par
    Gillou
    le
Parce que le conducteur central du Monorail est un toron de cuivre massif, et c'est bien plus dur de bien viser pour enfoncer le cable bien droit dans la fiche. Ensuite, comme c'est du massif, il faut enfoncer très fort pour que la pointe rentre bien et fasse contact comme il faut, et certains clients n'y arrivent pas.
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Jerdopler
Gillou a écrit :
Parce que le conducteur central du Monorail est un toron de cuivre massif, et c'est bien plus dur de bien viser pour enfoncer le cable bien droit dans la fiche. Ensuite, comme c'est du massif, il faut enfoncer très fort pour que la pointe rentre bien et fasse contact comme il faut, et certains clients n'y arrivent pas.


Je confirme ce n'est pas facile !!!!!!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Mu.
    le
On peut pré-découper au couteau peut-être non?
Bêêêh
Doc Plus
C'est vrai que c'est pas immédiat comme le câble GL's. Faut juste virer la gaine isolante, et le rentrer en tournant.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
J'explique ptet mal mais j'avais réussi comme ca ... de toute façon j'ai finalement soudé le monorail.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...