Avis aux fuzz factoriens

Bonjour, je voulais savoir comment ça marchait pour régler la fuzz factory.
Je vois sur différents sites internet des réglages comme 10, 12 etc mais je vois pas trop à quoi ça correspond vu que je n'ai pas de numéro sur la pédale.

D'autre part je joue new born mais je n'arrive pas à trouver l'effet crade de Muse, quelqu'un peut m'aider en me donnant les bons réglages?

Thanks
Mr. dickhead
Soit on parle en horraire, donc a 0 ton potar est a 7H au millieu a 12h et au max a 5H

Soit on fait une graduation simple , qui part de 0 a 10.

Pour new born, c'est du studio donc multitude de pistes en tout genre superposées les une sur les autres ce qui donne ce son tres gras et puissant.

La fuzz factory seule peut difficilement faire ca de par son caractère aigrelet et sans basses.
Starfucker Inc.
avec un ampli chargé en basse à la base ça équilibre.

Le matthew utilise des Diezel, niveau chargé en basse y'a pas bcp mieux
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
O.K, faut que je mette mon ampli en crunch peut être pour donner un son encore plus gras? Là je suis en clean
Les mecs l'effet fuzz je le combine avec le crunch ou normalement ya pas besoin de ça?
Starfucker Inc.
a toi de tester ça dépend de ton ampli.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...