Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis compresseur boss CS-3

Forum Boss
Forums
matiak_2000
Je compte m'en acheter un cet été donc j'aimerais connaitre votre avis.. Je compte surtout jouer des grosses rhytmiques funk à la M donc la transparence n'a pas trop d'importance.. Croyez vous qu'il fera l'affaire?
thtrh2
  • #3
  • Publié par
    thtrh2
    le 04 Jun 04, 19:39
M il a un poignet c'est incroyable,il est trop Funky ce type
Sinon je ne vois pas le rapport,faut un compresseur pour joué des trucs funky??pourquoi ca?
matiak_2000
va t'en savoir.. ca sonne funk quand tu le pousse un peu.. l'attaque est accentuée p.ex.
TS808
  • #5
  • Publié par
    TS808
    le 04 Jun 04, 23:05
Pour garder la meme attaque, ainsi avoir le même volume a chaque fois que tu grattes, ce qui donne un volume pas nuancé que tu grattes moins fort ou plus fort sur tes cordes, tu as toujours le meme volume qui sort...
matiak_2000
étrange que ce post n'ai pas bcp de succès.. Je pensais qu'il y avait beaucoup d'utilisateurs de ce compresseur..
Weid
  • #7
  • Publié par
    Weid
    le 05 Jun 04, 16:49
TS808 a écrit :
Pour garder la meme attaque, ainsi avoir le même volume a chaque fois que tu grattes, ce qui donne un volume pas nuancé que tu grattes moins fort ou plus fort sur tes cordes, tu as toujours le meme volume qui sort...


Et si tu combines un Enveloppe Filter avec un Compresseur , qu'est-ce qu'il se passe ?
( l'enveloppe filter produisant un effet wah , la difference étant que ç'est pas avec le pied que tu controles l'effet mais avec l'attaque de ton mediator )
ULTINEO2
Moi aussi j'aimerai des avis sur le CS-3 en fait j'ai jamais utiliser de compresseur mais en fait je crois que ça pourrait être pas mal mais le MXR et pas mieux ?

En fait faudrait que j'aille essayer, mais je sais que le MXR a une très bonne réputation !!!!

AMicalement

Nicolas
matiak_2000
et ben j'ai l'impression que les compresseurs ont pas trop la cote sur le forum!!
MetallicRiffer
Kirjava a écrit :
TS808 a écrit :
Pour garder la meme attaque, ainsi avoir le même volume a chaque fois que tu grattes, ce qui donne un volume pas nuancé que tu grattes moins fort ou plus fort sur tes cordes, tu as toujours le meme volume qui sort...


Et si tu combines un Enveloppe Filter avec un Compresseur , qu'est-ce qu'il se passe ?
( l'enveloppe filter produisant un effet wah , la difference étant que ç'est pas avec le pied que tu controles l'effet mais avec l'attaque de ton mediator )


Eh ben il suffit de mettre l'enveloppe filter avant le compresseur pour garder les nuances de ton attaque et compresser apres l'effet auto wah...
marmotjoy
le CS-3 est pas mal, je l'ai et c'est une des rares pédales boss que j'aime bien, avec le controle d'attaque c'est bien funky, et avec une enveloppe filter c'est vraiment pas mal, j'ai l'EH bassballs US et ca envoie bien

En ce moment sur effet guitare et Boss...