Je déterre. J'en ai une depuis janvier. La qualité de fabrication est bonne, c'est agréable à utiliser. C'est le modélisateur le plus proche du rendu d'un ampli à lampes que je connaisse (après je n'en ai pas tester des masses non plus). Le son est très bon, on peut passer d"un clair très "blackface" à un crunch superbe ou une belle distorsion à l'ancienne, baveuse. Il y a beaucoup de gain. Ca prend bien les pédales, ça réagit remarquablement au jeu : en baissant le volume de la guitare, on peut passer d'un crunch à du clair. Je prend vraiment du plaisir à jouer avec. Les réglages sont multiples, par contre les boutons à double fonction ce n'est pas toujours simple d'utilisation. Ma seule inquiétude concerne la fiabilité, je me dis que le jour où il y a un problème après la période de garantie, c'est mort.
Point noir : l'application miteuse, qui est bien utile mais déconnecte sans cesse, une boîte sérieuse ne devrait pas mettre sur le marché une application aussi mauvaise, même gratuitement. A quand une connection filaire qui ne coupe pas ?
Voilà .