Larry the cable Guy a écrit :
Firefox c'est un super explorateur internet, 3 fois plus rapide que IE7 (internet explorer 7, une vrai bouse). en plus tu as le correcteur, s'il te plaît recommande le, c'est en voyant les fautes d'orthographe et leur correction que l'on apprends le mieux l'orthographe (par exemple la dictée du primaire).
[Troll On]
Opera c'est mieux
[Troll Off]
En réalité, j'utilise Opera et Firefox donc
Généralement sauf mot où j'ai un doute, je n'utilise pas le correcteur orthographique, mes cours me suffisent
Retour au sujet :
On a jusqu'à alors proposé de la :
- Guv'nor en version originale
- proco rat 2
Il recherche quelque chose de polyvalent donc je propose :
- Boss DS1 : MIJ ou production récente, la MIJ "sonnerait" mieux (je n'ai entendu que la production récente et la modif keeley)
- Marshall Shred Master : Certains disent que c'est le saint graal de la distortion (pas mon avis, mais c'est une bonne pédale à coup sur).
- MXR Distortion + : celle que j'utilise vraiment, elle est sur mon pedalboard. Je ne sais pas si on peut la qualifier de distortion quand on la pousse au 3/4, mais c'est une pédale magique : très polyvalente, à moins d'un 1/4 ça me fait un boost légèrement crunchy, à 1/2, une distortion bien rock et à 3/4 un certain côté fuzz (mais pas du tout comme une big muff).
Je n'ai pas d'avis sur la suivante, mais à mon avis tu peux tenter, les pédales danelectro sont vraiment intéressante (je possède 3 pédales petit format, plus la reel echo, et j'en suis très satisfait : ce n'est pas du fulltone, mais ça me permet de m'éclater tranquillement et la qualité est quand même là (mais ce n'est évidemment pas du haut de gamme
)).
Dans la catégorie distortion, tu trouves la danelectro grilled cheese, mais je ne connais pas du tout
.
I just wanna be RnR !