Avis et conceil sur pédal disto. rock

_nicolas_
salut à tous!

heureux posséceur d'une Fender American Deluxe,j'aimerai savoire quelle serai la pédal idéal pour donner une saturation rock,blues voire punk.
je pencé à la guv'nor de chez marshall,mais j'aimerai avoire d'autre avis,pour pouvoire avoire un large choix.
en vous remercient d'avance

nico
mon son,ma vie.
Tof the F*up guy
Gain Volume, BMT, donc 5 potards, hmmmm
Une pedal qui donne le son plexi dans une boite, y'en a beaucoup en fait.

Fulltone OCD, MI Audio CrunchBox pour le grain et gain

Maintenant pour etre plus precis sur le grain et la texture "Marshall" Zvex Box of Rock, Carl Martin Plexitone, Tonebone brit/plexi, Lovepedal COT50

La Tonebone Plexi, ca te donnera une plague enorme pour regler, et c'est a lampe.

La Guv'nor, c'est toujours une tres bonne pedale, maintenant en ce qui concerne la nouvelle guv'nor, hmmm la, c'est peut etre pas pareil.
Tophe
grasshopper
Larry the cable Guy a écrit :

La Guv'nor, c'est toujours une tres bonne pedale, maintenant en ce qui concerne la nouvelle guv'nor, hmmm la, c'est peut etre pas pareil.

Effectivement, je deconseille la GV-2, pas tres musicale. Et j'ajouterai a la liste proposee une Barber Direct Drive, une pedale tres marshalienne !
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
juanito007
la proco rat2 tres polyvalente ,pas chere et sonne super en plus c'est un tank
Starfucker Inc.
_nicolas_ a écrit :
salut à tous!

heureux posséceur d'une Fender American Deluxe,j'aimerai savoire quelle serai la pédal idéal pour donner une saturation rock,blues voire punk.
je pencé à la guv'nor de chez marshall,mais j'aimerai avoire d'autre avis,pour pouvoire avoire un large choix.

nico

pense à prendre un dictionnaire et/ou un Bescherelle.

Ou alors fais un effort, mais me dit pas que t'as pas vu au moins une fois dans ta vie comment s'écrit le verbe avoir
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tof the F*up guy
Startloser a écrit :
_nicolas_ a écrit :
salut à tous!

nico

pense à prendre un dictionnaire et/ou un Bescherelle.

Ou alors fais un effort, mais me dit pas que t'as pas vu au moins une fois dans ta vie comment s'écrit le verbe avoir

Non télécharge firefox, c'est mieux http://download.mozilla.org/?p(...)ng=fr

Tophe
Starfucker Inc.
oui c'est bien mieux d'utiliser un logiciel plutôt que d'apprendre l'orthographe de base.

Vous voulez pas une machine qui corrige vos fausses notes à la gratte aussi ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tof the F*up guy
Startloser a écrit :
oui c'est bien mieux d'utiliser un logiciel plutôt que d'apprendre l'orthographe de base.

Vous voulez pas une machine qui corrige vos fausses notes à la gratte aussi ?

Attention, la grammaire : Vous ne voulez pas... c'est plus correct.

Y'a Anteres qui a un truc, c'est surtout utilisé par Britney Spears...
Tophe
Starfucker Inc.
oui l'auto-tune, c'est utilisé par les red hot aussi...

Je suis peut être casse-couilles mais écrire avoir avec un e faut franchement avoir un soucis...

Tof the F*up guy
Firefox c'est un super explorateur internet, 3 fois plus rapide que IE7 (internet explorer 7, une vrai bouse). en plus tu as le correcteur, s'il te plaît recommande le, c'est en voyant les fautes d'orthographe et leur correction que l'on apprends le mieux l'orthographe (par exemple la dictée du primaire).
Tophe
Starfucker Inc.
c'est en voyant les fautes d'orthographe et leur correction que l'on apprends le mieux l'orthographe (par exemple la dictée du primaire).

le créateur du topic a 19ans, je pense qu'il va falloir quelque chose de plus costaud...

Tof the F*up guy
Startloser a écrit :
c'est en voyant les fautes d'orthographe et leur correction que l'on apprends le mieux l'orthographe (par exemple la dictée du primaire).

le créateur du topic a 19ans, je pense qu'il va falloir quelque chose de plus costaud...

Je te comprends, si l'éducation nationale n'a pas réussie, on n'est foutu.
Tophe
stratocoaster
Firefox c'est un super explorateur internet, 3 fois plus rapide que IE7 (internet explorer 7, une vrai bouse). en plus tu as le correcteur, s'il te plaît recommande le, c'est en voyant les fautes d'orthographe et leur correction que l'on apprends le mieux l'orthographe (par exemple la dictée du primaire).

[Troll On]

Opera c'est mieux

[Troll Off]

En réalité, j'utilise Opera et Firefox donc

Généralement sauf mot où j'ai un doute, je n'utilise pas le correcteur orthographique, mes cours me suffisent

Retour au sujet :

On a jusqu'à alors proposé de la :

- Guv'nor en version originale
- proco rat 2

Il recherche quelque chose de polyvalent donc je propose :

- Boss DS1 : MIJ ou production récente, la MIJ "sonnerait" mieux (je n'ai entendu que la production récente et la modif keeley)
- Marshall Shred Master : Certains disent que c'est le saint graal de la distortion (pas mon avis, mais c'est une bonne pédale à coup sur).
- MXR Distortion + : celle que j'utilise vraiment, elle est sur mon pedalboard. Je ne sais pas si on peut la qualifier de distortion quand on la pousse au 3/4, mais c'est une pédale magique : très polyvalente, à moins d'un 1/4 ça me fait un boost légèrement crunchy, à 1/2, une distortion bien rock et à 3/4 un certain côté fuzz (mais pas du tout comme une big muff).

Je n'ai pas d'avis sur la suivante, mais à mon avis tu peux tenter, les pédales danelectro sont vraiment intéressante (je possède 3 pédales petit format, plus la reel echo, et j'en suis très satisfait : ce n'est pas du fulltone, mais ça me permet de m'éclater tranquillement et la qualité est quand même là (mais ce n'est évidemment pas du haut de gamme )).

Dans la catégorie distortion, tu trouves la danelectro grilled cheese, mais je ne connais pas du tout .
I just wanna be RnR !

En ce moment sur effet guitare...