Avis simulateur d'amplis boss GP-20

Forum Boss
Forum
touffe
  • #1
  • Publié par
    touffe
    le 18 Jun 04, 01:56
voila je suis en pleine réalisation d'un combo type bilouterie et se pose la question du préampli : aprés avoir vu pas mal d'utilisateurs du vamp2 déçus je me suis dis pourquoi ne pas chercher ailleurs? alors j'ai trouvé cette pédale boss qui m'a l'air terrible mais je ne sais pas ce qu'elle vaut! des avis?
sinon il y a aussi de l'analogique comme le sansamp GT2 mais idem je ne sais pa ce que ça vaut!
alors des trois (vamp 2-GP20-GT2) lequel est le meilleur pour utiliser sur un ampli 100w avec 2 baffles de 12" sachant que j'utilise de grosse distos bourrin?
merci d'avance
touffe
  • #4
  • Publié par
    touffe
    le 19 Jun 04, 11:34
remonte petit topic qui n'intéresse personne
TS808
  • #5
  • Publié par
    TS808
    le 19 Jun 04, 13:17
j'ai ce simulateur, perso je m'en sert vraiment rarement, ca reste un jouet pour moi, mais c'est parce que j'ai pas la meme sensation qu'avec un ampli derrière moi, j'ai vraiment l'impression d'avoir un son trop "parfait", je prends moi de plaisir à jouer avec ca qu'avec mon vieux vox par exemple, meme s'il fait des bruits bizard parfois parce qu'il est vieux. là je retrouve des sensations, je me lache plus... tandis qu'avec le BOSS, je m'écoute plus et j'ai tendance à être figé, alors en concert ca le fait pas trop. Mais ce n'est que mon avis !
touffe
  • #6
  • Publié par
    touffe
    le 19 Jun 04, 15:05
merci de ta réponse!
et si tu pouvais comparer la qualité de son son à celle d'un vamp qu'en dirais-tu? à part qu'il est trop parfait
TS808
  • #7
  • Publié par
    TS808
    le 20 Jun 04, 16:08
jamais essayer Vamp, franchement, le numérique c'est pas mon truc, je ne pourrais pas être objectif
désolé
touffe
  • #8
  • Publié par
    touffe
    le 20 Jun 04, 19:24
ok je te remercie!

En ce moment sur effet guitare et Boss...