Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur Boss TU-2 et Boss GE-7 ?

Forum Boss
Forums
Spiky Moon
J'envisage l'achat de ces deux pédales.
Que vaut l'accordeur TU-2 ? le TU 3 apporte-t-il quelque chose en plus ?
Pour l'équaliseur GE-7, est-il vraiment efficace ? (sachant que le but serait de pouvoir tailler le son pour du métal )

merci d'avance
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
Lionel3999
le TU 2 et très bien !

le tu3 apporte des possibilité sen plus si tu aime t'accorder avec les chiffre 1 2 3 4 5 6 plutôt que les lettre tu sais descendre pus bas (attention marche pas si tu es en drop).

a par sa il sont pareil.

le GE 7 est bien tu veux en faire quoi ? bosst ? en façade ? en boucle ?

perso j'en avais un que j'ai revendu car je ne l'utiliser plus.
ESP - ENGL
Le TU-3 est plus précis que son grand frère (+/- 1 cent contre +/- 5 cent) et s'aligne donc sur la concurrence comme le Korg Pitchblack. L'affichage est aussi un peu plus.. 'lumineux', le TU-2 ayant un certain souci de visibilité en plein soleil. Sinon comme d'hab', du Boss classique et indestructible.

J'ai aussi eu une GE-7. Un peu de souffle -il y a des mods pour règler ça- mais sinon un couteau suisse parfait pour tailler le son. Beaucoup beaucoup de possibilités pour pas cher.
Spiky Moon
merci pour vos réponses.
Le GE7 ce serait pour le mettre en boucle , à voir donc... pour tailler le son métal, tout simplement
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
Spiky Moon
merci

est-ce que la version fabriquée au japon est de meilleure facture ? ça apporte vraiment quelque chose ?
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    lemg
    le 03 Mar 12, 11:57
Aucune idée.

J'ai la Taïwan pour la GE-7 et c'est de l'excellente pédale, robuste, efficace, toujours quelque chose à en tirer.

Valeur sûre pour moi aussi.
lemgement lemg
baptistou
Idem j'ai la TU3 et la GE7 dans mon pedalboard. Rien à dire sur les 2, du bon matos !
Spiky Moon
merci

et avec des pédales que j'ai déjà, qui ont toutes un équaliseur intégré (notamment la metal muff), est-ce vraiment pertinent d'ajouter un équaliseur type GE7 ?
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
Spiky Moon
merci
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile

En ce moment sur effet guitare et Boss...