Avis sur Couplage DS-1 avec SD1

Forum Boss
Forum
ketzol
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ketzol
    le
J'ai actuellement une SD1, l'overdrive, donc et j'utilise en plus la disto de mon zoom G1X, mais bon, je trouve les disto du zoom toute pourri, et ma SD1 ne suffit pas sur certain morceaux, qu'il faudrait un peu plus gras... J'ai pensé donc me prendre une petite disto.

Content de ma sd 1 et ayant un budget limité (as usual ) je pense prendre une DS1 (qui semble reconnu...)

D'où mes questions :
Les deux pédales se marient elle bien ?

Pour l'ordre, je pensait mettre : guitare==>SD1==>DS1==>Ampli. Est ce le bon ordre ?

Est ce que ma SD1 me permettra de booster mes solos ?

Une autre question, en rapport avec ma sd 1, je trouve qu'elle souffle un peu, causant des larsens quand je suis trop pres de l'ampli. Est ce normal ? ou bien cela vient il de mon reglage ?

Je précise que je débute dans les pédales donc ne m'en voulez pas trop si certaines questions vous semblent idiotes :p:

Merci d'avance !
Klowns Rock Band
Jules77
  • Publié par
    Jules77
    le
Les 2 se marrient bien j'ai la SD-1 et je vends la DS-1 car je ne m'en sers plus mais ensemble ça marche bien.
Pour la DS-1 je la vends 35 Euros FDP inclus ou 30 Euros sans les FDP. Si tu es interessé MP moi et je pourrais t'envoyer des photos pour que tu constate qu'elle est nickel.
Ton chainage serait OK et pour les larsens c'est normale si tu joues avec beaucoup de gain et que tu es près de l'ampli.
a+ Julien.
totovai
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    totovai
    le
oui ca permetrais de bien booster tes solo
dela a dire quelle se marie bien c'est une question de gout mais on peux pas dire que le son cloche
Over_Tube => http://www.youtube.com/watch?v(...)ckhcI

Comprendre la sonorisation guitare => http://totovai.e-monsite.com/

Réparation pédales/effets => MP

Marshall jcm2000 a vendre: 500eur
si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionnel,
dit toi bien que:des amateurs ont construit l'arche de noé et des professionnels le titanic
Jules77
  • Publié par
    Jules77
    le
totovai a écrit :
oui ca permetrais de bien booster tes solo
dela a dire quelle se marie bien c'est une question de gout mais on peux pas dire que le son cloche

Tout à fait Thierry
erniebull
J'utilise une OD-1 ( gain = 3 ) suivie d'une DS-1 ( gain = 2 ) et c'est très bien pour attaquer un préampli en gros crunch ?
L'OD-1 donne de l'épaisseur dans les aigus (boost dans les hauts medium ) et tend les basses et la DS-1 redonne un petit creu dans les mediums , plus de souplesse dans le son et d'harmoniques .
Un très bon complément .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens

En ce moment sur effet guitare et Boss...