Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur multi effet digitech gnx1

Forum Digitech
Forums
MrGarrison
bon dimanche a tous!

bon voila je voudrais savoir ce que vous pensez de ce multi-effets, je suis allé sur le site de digitech, j'ai écouté la demo les sons ont l'air vraiment sympa mais j'aurais preferé avoir l'avis d'une personne le possedant
je n'ai que 250 euros maxi a mettre dans un multi alors....is it a good choice?

ha oui: je joue sur jackson dxmg ( commandé, je l'ai pas encore mais c pour les jours qui arrivent..... ) ibanez rg320 le tout sur un marshmall mg100dfx.
voyeeeeeeez...
PeeWee3D
oui c'est du bon matos, les modélisations sont pas mal, et surtout on peut en mélanger deux uo passer de l'une à l'autre avec la pédale, ce qui est rigolo. La tripatouillée d'effets est à la hauteur. Si tu joues sur un ampli, penses bien à désactiver la simu de HP.

Mais il prend toute sa dimension si tu peux le piloter depuis un PC, où la tu as une interface super simple et pratique pour tous les réglages !

Pour infos je vends le mien qui à un an à 175€ (je suis passé en tout lampes en rack)
Si vous avez des avis à ce sujet, je suis également intéressé
"We are accidents, waiting to happen"
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Aug 04, 16:25
fairway a écrit :
Si vous avez des avis à ce sujet, je suis également intéressé


si tu recherche sur le forum tu trouvera BEAUCOUP d'avis sur ce multi effet.

Pour ma part j'avais un gnx2 et j'en etait tres content. si ce n'est la finition et la solidité qui ne sont pas terrible, meme tres moyenne..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Digitech...