Avoir un sustain infini pour pas cher ?

wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Quelle solution ? c'est pour une reprise de Radiohead, Weird Fishes Apreggi ou à la fin Ed un des guitaristes utilise un sustainer (intégré dans une guitare Fernandes je crois) mais bon c'est vraiment pour une utilisation ponctuelle (marre d'acheter des effets) alors si quelqu'un à une pédale à 30€ ou un truc ....:-) autrement ben réarrangement....

The Trout
Un ebow (ou jouer très fort )
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Fenson66
EHX Freeze ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
wire
  • Publié par
    wire
    le
ouais mais 100euros....
The Trout
Un compresseur mais ça ne va pas faire naturel.
Un archet sinon
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Euh en tant que big big fan de Radiohead, je me dois de corriger ça! Il n'a pas de sustainer, il utilise un Ebow.
Je ne suis pas sûr qu'Ed soit prêt a foutre un sustainer dans son Es! (ça serait plutot le genre de Jonny ces trucs là )
wire
  • Publié par
    wire
    le
bon en fait je vais me débrouiller avec mon delay dd6 il y a mode qui permet de faire durer les notes (auto oscillation), c'est moins fluide et léger que le sustain mais ca le fera...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Mr.Ben a écrit :
Euh en tant que big big fan de Radiohead, je me dois de corriger ça! Il n'a pas de sustainer, il utilise un Ebow.
Je ne suis pas sûr qu'Ed soit prêt a foutre un sustainer dans son Es! (ça serait plutot le genre de Jonny ces trucs là )

Il a bien une guitare équipée d'un sustainer si ma mémoire ne me joue pas des tours.
Te dire laquelle par contre.
lemgement lemg
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
lemg a écrit :
Mr.Ben a écrit :

Il a bien une guitare équipée d'un sustainer si ma mémoire ne me joue pas des tours.
Te dire laquelle par contre.

Oui il a une gratte avec le Fernandes Sustainer syst. mais pas dans l'Es c'est ça que je voulais dire

Le Sustainer est monté dans sa Stratocaster Clapton

EDIT: Si en fait, pardonnez moi, dans la vidéo on voit bien qu'il change de gratte. Il passe de sa Gibson ES à sa Strat "Sustainer" Clapton (que l'on voit à la fin.) My fault.
wire
  • Publié par
    wire
    le
En fait j'ai trouvé un moyen simple avec les pédales que j'ai ehx big muff avec sustain à fond + delay dd6 avec le mode warp + jouer avec le vibrato pour faire vivre la note...le sustain n'est évidemment pas infini mais dure suffisamment longtemps pour mon utilisation.

En ce moment sur effet guitare...