AX10G Korg / Les réglages

Forum Korg
Forums
Titi035
Salut,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent les réglages pour le son de money for nothing Mark Knopfler/Dire Straits avec la pédale AX10G Korg.

Si vous avez le son d'ACDC ou d'autres trucs sympas, ça m'intéresse !!

Merci,
Titi035.
Farf@dey
Salut pour ta question je sais pas du tout!
Par contre je suis tres interessé par le Korg10G, pourrais tu me dire ce qu'on peut faire exactement avec et si il vaut vraiment le cout par rapport a son prix?
Titi035
Salut,

Je l'ai depuis hier alors je peux pas trop te donner d'avis objectif.

Il est pas très cher mais la doc est légere. J'aimerais bien connaitre les réglages pour obtenir le son de guitariste connus.

A+,
Thierry.
Farf@dey
OK, mais est ce qu'on peut combiner plusieurs effets en meme temps, c'est ca que je voudrais savoir.
Bouriquet
7th Son a écrit :
OK, mais est ce qu'on peut combiner plusieurs effets en meme temps, c'est ca que je voudrais savoir.


nan, seulement une simu d'ampli+un effet+reverb/delay/echo
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Titi035
Salut Bouriquet,

Dis moi, est ce que tu as noté des réglages qui réssemblent à quelque chose de connu pour cette pédale?

Titi035
Bouriquet
Nan désolé, je l'ai revendu ya 5 mois en +, donc j'en ai plus du tout de souvenir
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Titi035
sans indiscression, Pourquoi tu l'as vendu?

Tu as trouvé mieux??
Bouriquet
J'avais besoin d'argent pour m'acheter un AC15 CC1, mais je l'aurais bien gardé.

Au fait, un reglage que j'adorais, c'etait la simu 80's avec le gain presque a fond, et un leger phaser
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur effet guitare et Korg...