Axe FX Std + Atomic Reactor FR

udufru
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    udufru
    le
Bonjour à tous,

Je me suis décidé sur l'achat très prochainement (dès l'atomic sera dispo en fait) de ce bundle.

J'ai vu par contre que l'atomic faisait 50W. Est-ce trop pour jouer en appart ? En repette je ne me pose pas la question je pense être tranquille mais j'ai peur pour mes voisins.

Merci à tous
silencer
Salut,

je ne pense pas que ça soit trop, mais étant donné qu'il s'agit d'une solution FRFR tu peux au pire des cas jouer sur d'autres enceintes plus petites en appart et sur l'atomic en répet tu auras le même son normalement.
Difficile de savoir à l'avance, mais l'atomic sera à mon avis une très bonne solution
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
silencer a écrit :
mais étant donné qu'il s'agit d'une solution FRFR

A vérifier.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Bakachan
Il est en tout cas vendu en tant que tel. Et sa construction (boomer + tweeter) le laisse penser.
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Bakachan a écrit :
Et sa construction (boomer + tweeter) le laisse penser.

Merci pour le renseignement.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Xenophane
udufru a écrit :

J'ai vu par contre que l'atomic faisait 50W. Est-ce trop pour jouer en appart ? En repette je ne me pose pas la question je pense être tranquille mais j'ai peur pour mes voisins.

Je me poserais la question différemment.
Est-ce que le HP de 12' de l'Atomic est fait pour fonctionner à un volume relativement bas?
udufru
  • Publié par
    udufru
    le
Salut,

j'ai contacté G66 l'importateur européen et ils m'ont confirmé que l'ampli était également fait pour fonctionner à volume bas (reste à voir, faut la vendre la bete).

Du coup j'ai commandé mon axe FX et mon atomic. Je devrais recevoir l'axe peut être fin de semaine mais je miserai plus sur début de semaine prochaine.

Concernant l'ampli, la fille que j'ai eu au tel m'a annoncé la date du 19 en arrivé chez eux.

Comment fêter Noël avant l'heure
GeneAndEddy
Bon ben tu nous diras ce que tu en penses.
Je suis curieux de voir les premiers retours...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
udufru
  • Publié par
    udufru
    le
ok pas de soucis. J'ai un peu hate de tester
edvhalen
bonjour, je viens de poster ça sur le forum de l'axe , si vous avez une idée ==> j'ai une proposition de prix qui commence à être intéressante pour un fbt verve 12 ma et j'attends la réponse de g66 pour le prix de l'atomic reactor fr .
En fait j'attends surtout le prix du transport car pour info , les douanes ici , c'est 600 euros de taxes que j'ai payé pour un axe standard , donc j'ai un peu peur pour les frais de douanes sur la somme prix enceinte et prix transport . Est ce que certains d'entre vous auraient une idée du bien fondé de prendre un système plutôt que l'autre , et si l'atomic serait vraiment supérieur au 12 ma (sachant qu'il pourrait coûter facilement 50 % de plus)
j'ai essayé de trouver des comparatifs décisifs fbt/atomic mais je ne suis pas "bestial" en anglais et j'ai très peu d'accès en ce moment sur le web
merci
GeneAndEddy
Alors udufru, ça donne quoi ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln

En ce moment sur effet guitare...