BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Quel succès, bien mérité... quand on a suivi l'evolution du bousin sur le post de construction de pédales, on ne peut que saluer cette réussite
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    fabh
    le 05 Apr 09, 18:25
C'est sur qu'il est vraiment interessant! J'en cherchais justement un et il se pourrait bien que je sois interessé.

Tu pourrais me communiquer le prix en MP?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kleuck
Répondu (je t'avais oublié désolé )
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
600mostro
Très Très Sympa en effet en plus avec le Doc en essayeur

Sinon quel différence avec un Treble Booster genre Rangemaster (Kit Musikding)
kleuck
Le réglage en continu du filtre, le gain plus élevé, le grain qui est très différent, le souffle bien moins important (surtout relativement au gain).
En fait les points communs : il y a marqué "booster" dessus, et filtre à fond à droite la réponse dans les graves est similaire .
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
Hello
Je remercie toutes les personnes intéressées par ma pédale, et encore une fois le Doc qui l'a mise en valeur comme personne.
Devant le succès de la chose, ma boite à MP déborde et devient difficile à gérer sans que j'oublie de répondre à l'une ou l'autre personne, je propose donc à tous les forumeurs intéressés de me contacter plutôt sur cette adresse : gecko.electriqueATgmail.com
Que ceux qui sont déjà fermement intéressés et avec qui j'ai déja communiqué via MP me confirment aussi via cette boite please, ça me permettra de faire un tri carré et une liste de diffusion pour les messages d'utilité générale.
Petite précision, le seul exemplaire de Trouble Booster fonctionnel à l'heure actuelle est celui du Doc, il y aura un délai de fabrication (de réceptions des boitiers et composants déjà)
Je lui avait envoyé pour mise au point, et donc je n'en avait pas prévu d'avance du tout (même pas pour moi)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mtaya
  • #67
  • Publié par
    Mtaya
    le 07 Apr 09, 12:54
Quoiqu'il en soit bien joué Kleuck => Comme quoi, quand un produit est bon & inventif il se vends

Va falloir que tu embauches maintenant à la "Kleuck Corp"
kleuck
Bah c'est pas trop à l'ordre du jour, je ne veux pas faire des effets à 200 euros
Mtaya a écrit :
Quoiqu'il en soit bien joué Kleuck => Comme quoi, quand un produit est bon & inventif il se vends

En même temps le contraire serait malheureux, étant donné que le marché est surchargé de clones sans intérêt particulier (mon avis hein) qui se vendent quand même à des tarifs exorbitants.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bbbobb
Je fais aussi partis des personnes intéréssé par le bestio!

petite question que j'ai posé en MP mais qui peu intérésser d'autres personnes :
Q :Alimentation uniquement par pile ou possibilité de lui mettre des alim type voodoo lab aux fesses avec connectique type boss ou autre?

R :Alimentation par pile et type boss sans soucis!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
kleuck
Pile et alim type Boss, y'a pas de souci.
Doc ne l'a utilisé que sur pile par habitude, car il trouve que les alims font du bruit avec les boosters habituels, mais ça n'est pas le cas de la mienne.
Quand il aura fait un peu le tour de sa Loïc Lepape il vérifiera je pense

De toutes façons la consommation est extrêmement réduite.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bbbobb
Même pas le temps d'éditer que tu réponds déjà!!

Sinon Doc as tu pu tester la bête sur le clean du fender SCXD par hasard?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Doc Loco
kleuck a écrit :
Pile et alim type Boss, y'a pas de souci.
Doc ne l'a utilisé que sur pile par habitude, car il trouve que les alims font du bruit avec les boosters habituels, mais ça n'est pas le cas de la mienne.
Quand il aura fait un peu le tour de sa Loïc Lepape il vérifiera je pense

De toutes façons la consommation est extrêmement réduite.


... et devine avec quoi je la teste notamment la Le Pape?

Elles s'entendent super bien d'ailleurs, un couple naturel
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jelly
  • #73
  • Publié par
    Jelly
    le 07 Apr 09, 19:18
kleuck a écrit :
Hello
Je remercie toutes les personnes intéressées par ma pédale, et encore une fois le Doc qui l'a mise en valeur comme personne.
Devant le succès de la chose, ma boite à MP déborde et devient difficile à gérer sans que j'oublie de répondre à l'une ou l'autre personne, je propose donc à tous les forumeurs intéressés de me contacter plutôt sur cette adresse : gecko.electriqueATgmail.com
Que ceux qui sont déjà fermement intéressés et avec qui j'ai déja communiqué via MP me confirment aussi via cette boite please, ça me permettra de faire un tri carré et une liste de diffusion pour les messages d'utilité générale.
Petite précision, le seul exemplaire de Trouble Booster fonctionnel à l'heure actuelle est celui du Doc, il y aura un délai de fabrication (de réceptions des boitiers et composants déjà)
Je lui avait envoyé pour mise au point, et donc je n'en avait pas prévu d'avance du tout (même pas pour moi)


je comprends rien à ton adresse email
kleuck
En effet, c'est juste une astuce contre les robots-lecteurs qui référencent les adresses mail trouvées en clair sur les pages ouaibe, pour permettre de te spammer ensuite.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...