BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Quel succès, bien mérité... quand on a suivi l'evolution du bousin sur le post de construction de pédales, on ne peut que saluer cette réussite
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    fabh
    le 05 Apr 09, 18:25
C'est sur qu'il est vraiment interessant! J'en cherchais justement un et il se pourrait bien que je sois interessé.

Tu pourrais me communiquer le prix en MP?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kleuck
Répondu (je t'avais oublié désolé )
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
600mostro
Très Très Sympa en effet en plus avec le Doc en essayeur

Sinon quel différence avec un Treble Booster genre Rangemaster (Kit Musikding)
kleuck
Le réglage en continu du filtre, le gain plus élevé, le grain qui est très différent, le souffle bien moins important (surtout relativement au gain).
En fait les points communs : il y a marqué "booster" dessus, et filtre à fond à droite la réponse dans les graves est similaire .
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)