Banchement mettre les choses au claire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Psycotrope
lol à pas grand chose à part mettre mon delay en stéréo et buzzé ma disto pour que sa sonne la merde.
Xavier MTL
Le phaser va avant ou après la disto, c'est à l'oreille de décider. En fait, y'a pas de dogme en ce qui concerne les effets: tu les place ou ça te chante après essay.

Tu as jetté ton dévolu sur un Hiwatt? Bonne chance, c'est rare et souvent trop cher. Dans le même genre de marques méconnues y'a Sunn. Il y a 2 ans j'ai vu un combo Sunn 50w pour 500$, aujourd'hui j'ai vu le même 1500.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Psycotrope
Je vais attendre un an peut etre pour la grosse ampli mais je regarde pour Orange ou Ampeg peut etre et merci pour la suggestion.

Et pour le phaser sa n'allait pas dans la boucle?
Psycotrope
Up pour :

J'ai débranché mon petit ampli 10 watts et mon delay n'est pas assé riche, il ne retape pas assé je sais pas trop pourquoi mais il sonne mieu avec 2 amplis est-ce que je peux brancher un output dans ma boucle et l'autre dans l'ampli avant ma disto?

En ce moment sur effet guitare...