Bande sonore

• Publié par
    Totoy
    le
Quelqu'un connait il un site où l'on pourrait télécharger des bandes son pour jouer par dessus ?
Exemple : batterie + basse pour jouer solo de blues.

Merci beaucoup.
Qu'il est bon de faire c'qu'on aime, de danser le papillon, de jouer au poisson sans hameçon.
  • Publié par
    Totoy
    le
arf ... désolé, je suis nouveau sur ce forum...
Merci bien je vais y jeter un oeil !
Qu'il est bon de faire c'qu'on aime, de danser le papillon, de jouer au poisson sans hameçon.
  • Publié par
    Totoy
    le
c'est payant ou je suis juste pas doué ?

Edit : c'est bon j'ai compris le systeme ! je trouve pas vraiment mon bonheur, mais merci quand meme !
Tightrope
Tu cherches quoi en fait? Des standards? Des morceaux connus pour les bosser? Ce genre de sites se font plutôt rares du fait de leur côté illicite.
Si tu cherches des playback non-connus pour tout simplement jouer dessus il y a Guitare-Live.com c'est excellent pour beuffer en famille mais c'est effectivement payant.
Genre là il y avait un blues la semaine dernière: https://www.guitare-live.com/g(...).html il y a apparemment un fichier basse+batterie en exemple.
Sinon voir sur Eguitarmag (Gratuit!!!) mais il y a quand même moins de monde.
Penser à mettre une signature.
  • Publié par
    Totoy
    le
là spécialement en ce moment je cherche une bande son percu+basse histoire de m'exercer a l'impro blues ... suis-je clair ??
en tout cas merci de votre aide!

Edit : ouais exactement comme l'exemple sur ce site ... payant !
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
J'en ai près de 800 sur mon pc et n'ai pas déboursé un cent.
Prends un prog de P2P et tu tapes backing track.
  • Publié par
    Totoy
    le
merci bcp je vais essyer !

En ce moment sur effet guitare...