Batterie MIDI sur GP5 -> Addictive Drums ?

hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Bonjour à tous !

Alors je vous explique mon problème:

J'ai fait une piste de batterie sur guitar pro 5 que j'ai exporter en MIDI !
Je l'ai ensuite ouverte avec Addictive Drums et quand je la met sur une piste de Reaper aucuns sons de sort, pourtant la barre d'indication de volume de Reaper marque qu'il y en a...

Cela me fait la même chos dans Addictive Drums, les barres de volumes différenciées (Hihat, snare etc...) montre qu'il y a du son qui sort de cette piste... pourtant rien dans mes n'oreilles...

De plus j'aimerais savoir s'il était possible d'après une piste MIDI sortie de guitar pro, de remplacer chaque partie de la batterie (hihat, grosse caisse, snare etc) par des sons d'Addictive drums ?

hoK`
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
pitschifter
Salut

c'est faisable.

Tu dois avoir un paramètre à changer genre : canal midi, mute de la piste sous GP à changer.

Ne connaissant pas reaper ou AD je ne peux t'aider plus malheureusement.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Hum, je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par la :p
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Topic à fermer, ca a marché tout seul... Pourtant la première et la deuxième ca voulait pas
pitschifter
Tout va bien je ne m'en fais pas alors
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Si jamais certains tombent sur ce sujet et ont besoin d'aide:

Faite votre partition batterie sur GP, puis exportez la en MIDI (si vous voulez celle d'une tablature déjà faite, supprimez toutes les pistes sauf celle de la batterie et faite la même chose)

Copiez le fichier midi dans Mes documents/Addictives Drums/User Midi Files

Puis ouvrez reaper (ou autre sequenceur), faite Track, puis Insert virtual Instrument on new track puis chargez Addictive drum, quand il vous propose d'ouvrir beaucoup de tracks différentes dite non (du moin c'est ce que je fais), puis dans Beats, faite un refresh library et votre fichier midi se trouve dans la liste, avant de faire glisser votre piste de batterie sur un track choisissez vos réglages et hop

PS: Sympa ta signature

En ce moment sur effet guitare...