Beaucoup de presence qd vous jouez du métal ?

sepultubob1
Salut je voualais savoir si en général il faut beaucoup ou peut de presence quand on joue du métal (plus trash que néo) ? Au déut j'en mettais peu, après j'ai fais l'inverse, puis je suis revenu a moins de presence. Maintenant a force d'écouter de faire des essais et companie, j'arrive plus a entendre objectivement ce qui est le plus proche de ce qu'on peut entendre sur album ou en live.
merci
nikoguitars
sepultubob1 a écrit :
Salut je voualais savoir si en général il faut beaucoup ou peut de presence quand on joue du métal (plus trash que néo) ? Au déut j'en mettais peu, après j'ai fais l'inverse, puis je suis revenu a moins de presence. Maintenant a force d'écouter de faire des essais et companie, j'arrive plus a entendre objectivement ce qui est le plus proche de ce qu'on peut entendre sur album ou en live.
merci
Essayes de booster les médiums...ça changera ta vie...
sepultubob1
je les booste mes mediums, puisque j'ai le low lid sur 7 et le high mid sur 6 !
c vrai qu'en gonflant les medium j'ai réduit ma dose de presence, mais je voulais qd même savoir quelle est la coutume pour le metal en général lol.
car matt a filé ses réglages du bandit pour les défis, il a un put*** de son et il met la presence a 8 et ne gonfle pas les meduim (4.5) donc ça me faisait réflechir sur mes réglages.

En ce moment sur effet guitare...