Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BEHRINGER BTR 2000 racktuner

Forum Behringer
Forum
olicbr
  • #1
  • Publié par
    olicbr
    le 13 Oct 06, 09:58
qui a déjà testé ca ???



Accordeur multifonction avec micro intégré pour l’accordage d’instruments acoustiques

Métronome réglable de 30 à 240 BPM avec indicateur sonore et visuel. Fonction manuelle TAP tempo pour le réglage à la volée

Luminaire pour rack débrayable avec LED haute puissance pour le contrôle total de tous les équipements de votre rack

11 modes d’accordage différents (entre autres « Chromatic », « Banjo », Open Tunings) basés sur 12 sons également tempérés.

Calibrage manuel ou automatique du LA de 428 Hz à 452 Hz par pas d’un Hz, transposable jusqu’à ± 7 demi-tons pour un accordage universel
Résolution de la barre de LED réglable (5 cent/LED ou 1 cent/LED) permettant les systèmes d’accordage personnels au cent près

Deux canaux séparés (connecteurs en faces avant et arrière) débrayables via pédale optionnelle

Sortie sur jack asymétrique pour le clic ou le son du métronome - parfait pour le monitoring et les répétitions

Véritable bypass hardware pour un signal à l’intégrité totale entre l’entrée et la sortie

Fonction Mute coupant le signal direct lors de l’accordage (contrôlable à distance via pédale optionnelle)

Composants de haute qualité et fabrication exceptionnellement robuste pour des années de fiabilité





ca tourne aux allentours des 80 eur... (comparé au korg dtr... )

est ce précis et fiable ?

qu'en est il du vrai bypass , pas de coloration du son ???

merci pour vos conseils ;-)
Invité
l'espace pour le défilement de la diode est quand même moins grand et large que sur d'autres accordeurs en rack comme Korg?
olicbr
  • #4
  • Publié par
    olicbr
    le 13 Oct 06, 15:43
mouaip sans doute mais bon 80 € contre +- 250 eur pour le korg...
Invité
tu exagères le 1000 est à 150 euros.
mogwaï!
Moi je l'ai et ........j'avais un gros apriori avec Berhinger pour des histoires précéndentes..... Mais vraiment très précis !!!!! c'est dingue le temps que je met a m'accoder m'aintenant toutes les 3 minute t'a l'impression d'etre super faux ( alors que je suis sur avec un pti Korg a 20 € il voit pas de différence d'accordage!!! ).

Sinon moi je l'utilise sur la sortie Aux OUT de mon GP3.

Sinon ceux qui le possède, j'ai pas encore essayé mais si on se branche sur la sortie SOUND, on entend le clic du métronome mais l'accordeur fonctionne encore branché ainsi ou faux choisir l'accordage par le micro ?
Une bonne bière est une bière vide !!
mifl
  • #8
  • Publié par
    mifl
    le 14 Oct 06, 13:02
J'hésitais à me l'acheter (berinhger,prix bas,autres produits de la marque ......... bref des aprioris quoi !!!!)
mais bon,un accordeur,on lui demande pas de savoir cuire des frites,et aux vues des utilisateurs,je vais me laisser tenter
bicross87
Behringer fait des racks plus que sympatoche pour pas grand chose !
Celui ci me tente bien pour venir completer mon rack (qui contient déja une équa de la marque,dont je suis très content !)
mogwaï!
J'avais que sa a foutre hier et j'ai un ptit teste très compliqué : accordé ma guitare ( sans dec !). Mais la javais la guitare dans le Behringer et a coté, j'avais allumé mon accordeur Korg ( vous savez le ptit gris rectangulaire a 20 € !!!). L'aiguille sur le Korg fait un arc de cercle et quand c'est juste, c'est que l'aiguille est au milieu ( pour ceux qui ne le connaisse pas...). Donc moi, ma guitare était 1/10eme de ton désarcordé, le Korg réagissait pas, j'était presque presque juste, l'aiguille au milieu la petit lumiere verte apparait !! Le Berhinger lui ne disait rien! je réajuste le tout piti poil et la il reocnnais mon Mi. Il est d'une précision dingue ! Avec j'ai l'impression de tout le temps hyper faut, alors quand faite il est ultra sensible et que pour un ptit rien il reconnait plus la note!!! Dingue je vous dit
Une bonne bière est une bière vide !!
Maltigow
Mais... onsait pas lui régler la sensibilité ? C'est presque genant non ? ( surtout que sur scène tout le monde verra de loin comment t'es pas accordéééé )
Maltigow
King's card
Perso je n'en suis pas vraiment satisfait.

Est ce que c'est moi ou mon installation, mais j'entend un parasite quand je le branche en série directement derriere ma guitare, donc obligé de le mettre en parallèle.

Comme dit précédement, tu mets trois plombes à t'accorder, il est long à reconnaitre une note, et il ne se met pas toujours d'accord ... des fois c'est accordé ... et puis aprés ça l'est plus, sans toucher à rien, magique.

Je n'ai pas testé le métronome, mais si ça continu ça va se finir sur ebay pour m'acheter une pédale qui me fera un bypass pour le meme prix (trop dur, je n'aurais plus le métronome).

King's
djridoo
hello les gens, je détère ce topic car j' ai une question concernant cet accordeur: est-il vendu avec les 4 vis pour le racker?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Nork27
je suis intérréssé aussi

je vois il ce branche d'ailleur, sur la boucle d'effet ou autre ?
djridoo
hello,

moi perso je le branche sur la sortie accordeur de mon ampli.

sinon t as la doc en ligne ici:

http://www.behringer.com/BTR20(...)g=fre

sinon après un bon mois d' utilisation je le trouve pas mal avec beaucoup de possibilité, ca à l'air solide et bien lumineux.
juste un truc à redire: à la basse, quand je joue le Mi grave, il a souvent tendance à pas réagir d'un pet.
Pour les autres notes no problem.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur effet guitare et Behringer...