Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer EQ???

Forum Behringer
Forum
Mr. dickhead
voila le behringer Eq a l'air pas mal pour le prix( opas besoins de se ruiner et on risque rien a l'acheter) .
Maintenant vus la faible apparition dans les magasin de lyon de cette petite betes et je voudrais pas acheter a l'aveugle( meme si je pourrais me la procurer a l'electronique diffusion si ca me tente)
J'en appelle a vous:
votre avis ?
la qualité du son??
le plastique est-il rédibitoire? ( a savoir que j'appuie pas sur mes pédales comme un ours en rut)

merci
Mr. dickhead
chewicko a écrit :
Tiens, tu peux aller voir les quelques avis ici :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Moi, j'attends que mon magasin l'ait à nouveau en stock pour l'essayer.
Mais il semblerait que ce soit la meilleure pédale de la gamme Behringer


je suis déja aller voir mais les avis audiofanzine des gars qui font le compte rendus 2 heures plus tard c'est sur la duré que ca compte.
J'aimerais bine l'essayé mais le probleme tres peu de magaisn la propose.
blooding13
Difficile de faire mieux à ce prix là.
C'est un equalizer tout ce qu'il y a de plus normal, il ne colore pas le son et agit très bien sur les différentes fréquences.
A part le fait qu'il soit en plastique et qu'il n'y ait pas de cran pour le "0" il fait très bien son travail.
Certaines pédales Behringer sont d'horribles bouses mais celle là n'en fait pas partie
Mr. dickhead
ok merci.
Il y a du soufffle une fois enclenchée ?? et ou la placer dans la boucle ou avant l'ampli???
blooding13
crazy rabbit a écrit :
ok merci.
Il y a du soufffle une fois enclenchée ?? et ou la placer dans la boucle ou avant l'ampli???


Moi je la place dans la boucle et pour le souffle ça dépendra de tes réglages, je l'utilise surtout pour réhausser un peu les moyennes fréquences et le souffle est négligeable. Après si tu mets tout à fond tu risque d'en avoir, c'est certain
Fris@u
  • #7
  • Publié par
    Fris@u
    le 22 May 07, 17:43
Dans la boucle en 1ere position et comme le dis blooding13 si tu mets tout a fond tu auras du souffle mais bon avec la boss c'est tout pareil.
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).

En ce moment sur effet guitare et Behringer...