A SUPPRIMER -------------------

BlackHawk
A SUPPRIMER ---------------------
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Aaaaah Berhinger, c'est tout un monde

Pour 23€ ( ? ) je sais pas si ça vaut le coup de la renvoyer ...
Si c'est ce prix, moi je m'amuserais à tout tout démonter, tout destroy pour expérimenter des choses
..:: Pas de signature :P ::..
moulleboulle57
Moi j'ai cette pedale est... pas de probleme pour e reglage du timer.. enfin faut prendre un tournevis d'electricien... pas y aller avec un burrin .. bref..

Sinon ske ta casser c'est le potar de reglage du timer? essaie de le regler en demontant ou sinon essaie de trouver la mm resistance reglabe et un peu de soudure devrai faire l'affaire.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Maltigow
moulleboulle57 a écrit :
un peu de soudure devrai faire l'affaire.

oué mais très peu et fait très gaffe ai démonté ma PB100 pour envisager son nouvel habitat dans un boitier alu avec un switch digne de ce nom mais la vache c'est du fin quoi... 'vais ptèt même demander un coup d'main sur ce coup là
Maltigow
pnn
  • Publié par
    pnn
    le
je squate le topic car la mienne aussi a un probléme :
sa fesait un bout de temps que je l'avait pas utilisé je branche tout nikel et la plus rien ne fonctionne : les led ne s'allume pas, aucune variation du son même simplement avec la wha branchée dans l'ampli et le son de la guitare ne passe même plus avec l'effet désactivé.

J'ai vérifié plusieur fois tout les branchements, j'ai testé le transfo sur une autre pédale et au multimétre, tout est ok.
J'ai même essayer avec une pile mais toujours rien...

est ce que je doit entérer ma pédale ou il y a encor de l'espoir ??
myspace.com/beatboxmusic76 rien a voir ac la beat box c'est le bateur qui a choisi le nom il faut l'excuser...
mescaline.
OVER-DreaM a écrit :
Si c'est ce prix, moi je m'amuserais à tout tout démonter, tout destroy pour expérimenter des choses

Surtout que s'ils se rendent compte qu'elle a été ouverte, ils ne la reprendront pas.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Moi je l'ai aussi, j'ai jamais eu de problemes... Il suffit juste de ne pas y aller comme un bourrin avec le tournevis...
Et oui si il voient qu'elle a été ouverte, ils ne l'accepteront pas.
Allez bye j'espere que ton probleme se reglera vite...
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce moment sur effet guitare...