Behringer ultragain ADA8000 ou équivalent?

Forum Behringer
Forum
TenebraeBass
Salut, je suis sur le point de choisir le Behringer ADA8000, car côté fonctionnalité / branchements c'est exactement ce que je recherche. Par contre j'ai entendu des avis partagés sur la chose, surtout au niveau des préamplis dans les aigus, et de la durée de vie des appareils Behringer en général. C'est mon premier appareil de la marque, je me tiens habituellement dans Roland / Edirol / Boss.

Donc croyez-vous que je fait le bon choix, ou existe-t-il un équivalent dans d'autres marques? En gros je cherche un moyen d'ajouter des entrées à mon interface firewire en passant par la fibre optique. Le format en un espace de rack est intéressant.
-L'éternelle quête pour le son parfait continue!-
Bassiste et vielleux du Québec
TenebraeBass
Mise à jour : J'ai essayé un ADA8000 de la salle de spectacle de mon collège aujourdhui et ma carte de son Edirol FE-66 n'a pas réussie à se syncroniser dessus. J'ai mis les 2 appareils à la même fréquence, le Behringer étant le master et le edirol le slave, avec une fibre optique partant du out du behringer vers le in de l'interface, et la lumière sync de mon interface ne s'est jamais stabilisée.

Quelqu'un pourrait m'aider??
-L'éternelle quête pour le son parfait continue!-
Bassiste et vielleux du Québec
soudanpierre
J'ai eu un ADA8000, je l'ai revendu mais je me demande si je ne vais pas en acheter un de nouveau
C'est une daube, mais une bonne grosse daube:
il ne faut pas l'acheter pour ses préamps (j'ai aujourd'hui un Octamic D, un octane M-audio et un Marian Adcon, c'est un autre monde !) en effet, lorsque tu le compare avec mes autres préamps, le Behringer fait un bruit d'abeille dès que tu mets un peu d'aigus ! Bzzzzzz

Par contre, ce n'est pas cher, c'est hyper complet et les convertisseurs ne sont pas mal du tout, donc, si tu te branches en Jack, super, mais si c'est pour de l'enregistrement, c'est vriament dans les pires préamps du marché !
º¿º

En ce moment sur home-studio et Behringer...