Berhinger FCB1010 et LINE 6 POD XT

Forum Behringer
Forums
bobafettnr
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser le pédalier FCB1010 de Berhinger avec le haricot Line 6 POD Xt ?
Cela est-il facilement jouable ? Récupère-t-on les paramètres ?
Les pédaliers Line 6 coutent 3x plus cher que le FCB1010. Qu'en pensez vous ? Est-ce un duo gagnant ?
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
clapton_crossroad
C'est possible à mon avis

J'ai le pedalier, mais avec le POD 1.0

à mon avis il n'y aura pas de probleme ...
myrddhin
Et bien moi, j'utilise le pédalier FCB1010 avec mon podXt.
Alors, j'ai pas encore pris beaucoup le temps de regarder tout ça en détail mais ce que je peux te dire c'est que pour appeller les presets du pod, y'a aucun problème... ça marche.
En gros, j'ai pas encore joué avec les pédales d'expression... enfin, j'ai pas encore réussi mais ça doit le faire normalement.
radamantis
je confirme pour les pédale d'expression , tout les effets sont contrable depuis le pédalier sans aucun problèmes , le pod xt et le 1010 fonctionent ensemble a merveille et sont 100% compatible. Donc n'hesitez pas!!!
krêp'gigi
le fcb1010 est compatible normalement avec tout ce qui est midi . Il marche bien, il est très complet. Peut être que le line 6 offre des options propres au pod (comme font souvent les constructeurs pour que les gens achetent les accessoires de leur marque) mais ça ne doit pas aller bien loin. Vu l'écart de prix, je foncerais pour le FCB.
-=Alucard=-
Et un POD 2 et ce pedalier midi ca marche aussi ??
stephf1
le probleme du fcb1010 c'est que c'est ne vrai usine à gaz c'est chiant à parametrer,et en plus moi j'ai du mal avec le switch,ils sont trop rapprocher,c'est decider ,je le change vite!
krêp'gigi
stephss a écrit :
le probleme du fcb1010 c'est que c'est ne vrai usine à gaz c'est chiant à parametrer,et en plus moi j'ai du mal avec le switch,ils sont trop rapprocher,c'est decider ,je le change vite!


Moi aussi je pensais ça au début mais il faut se plonger une bonne fois pour toutes dans la prog et apres ça roule !! Quand on a compris le système, on peut tout faire avec et la programmation est finalement simple et logique
Merwan
-=Alucard=- a écrit :
Et un POD 2 et ce pedalier midi ca marche aussi ??

Tout a fé
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
stephf1
krêp'gigi a écrit :
stephss a écrit :
le probleme du fcb1010 c'est que c'est ne vrai usine à gaz c'est chiant à parametrer,et en plus moi j'ai du mal avec le switch,ils sont trop rapprocher,c'est decider ,je le change vite!


Moi aussi je pensais ça au début mais il faut se plonger une bonne fois pour toutes dans la prog et apres ça roule !! Quand on a compris le système, on peut tout faire avec et la programmation est finalement simple et logique

moi aussi j'ai pas de probleme pour le programmer mais pour moi c'est pas ergonomique , beaucoup de complication pour pas grand chose en somme :c'est trop long et en plus y a certain bugs
krêp'gigi
-=Alucard=- a écrit :
kelkun peu repondre a ma question svp


à mon avis il n'y a pas de raison que ce pédalier ne marche pas avec le pod 2 : le midi est une langue universelle
Olric
  • #15
  • Publié par
    Olric
    le 01 Jul 04, 00:40
On peut pas programmer le FCB par un logiciel en liaison midi ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur effet guitare et Behringer...