Besoin aide pour boss gt-5

Forum Boss
Forums
narwutus84
salut a tous!!
jai acheter dokaz un boss gt-5 pour pas cher qui marche nickel masi je nai que le manuel en anglais et je comprend rien!! les langues c pas mon truc du tout!!

quelqun aurai til le manuel en francais ou est til sur un site car pas moyen de le trouver, meme sur le site de boss
je narrive pas a mettre par exemple la wah avan la disto, etc, mettre les effets dans lordre que je veux quoi.
jauria egalement aimer savoir ce quil faut comme cable pour brancher le multi sur mon pc en midi pour les patch et si il faut un logiciel spécial!!
voila merci beaucoup de maider!!
jeffrey06
J'ai acheté ce pédalier il y a 7 ans et je commence à le connaître sur le bout...euh...des pieds ? (lol)
Je ne sais pas s'il y a un site ou s'il existe la doc en français mais je sais comment on fait pour modifier l'ordre de la chaîne des effets
Je pense qu'il faudrait qu'on se téléphone directement, c'est une manip hyper simple, tu as fait une super acquisition, pour peu que ta gratte et ton ampli vaillent le coup
A+
narwutus84
merci c sympa!!

ba comme ampli jai un peavey bandit 112 usa sheffield et comme gratte une esp ltd f-200.
et la pedale jlai payé - de 200 euros

sinon niveau cred jsusi a la rue donc ca serai mieu que tu me dise commen on fait soit la ou soit tu me mp!!
merci beaucoup!!

En ce moment sur effet guitare et Boss...