Bonjour à tous !
Bon je vous expose sans plus tarder mon problème. Si je veux enregistrer quelque chose avec mon Vamp2 branché dans l'entrée ligne de mon PC de bureau, j'utilise quartz audio master, je ne peux pas entendre ce que je joue. Il faut d'abord que j'enregistre pour pouvoir ensuite entendre au travers des enceintes ce que j'ai enregistré. Pas pratique ^^
Deuxièmement, si je veux enregistrer par-dessus un BT, ça m'enregistre ce que je joue + le BT très très fort ! Comme si l'enregistrement prenait comme source le In ET le Output de ma carte
Troisièmement, j'ai voulu essayer Guitar Rig 3 en branchant juste ma guitare a l'entrée ligne, mais malheureusement ça m'envoi juste un gros feedback (même si rien n'est branché). Les vumètres input de GR3 bougent bien quand je joue mais pas de son de guitare qui sort.......Aucun son en générale d'ailleurs, avec magnétophone pareil.
Si j'utilise GR3 pendant que j'écoute une chanson sur windows media player, bah le fait de mettre tel ampli/effet va jouer sur la sonorité de la chanson donc bien comme si le output étai utilisé comme source d'enregistrement.
De plus, dans les configurations audio de GR3, dans routing=>inputs j'ai les outputs de la carte qui sont choisis et on ne peut pas choisir les inputs de la carte. Alors que dans soundcard j'ai bien choisi audio input pour input device.
Autre expérience : si je lance le magnétophone de windows, et que j'écoute une chanson derrière, bah ça m'enregistre la chanson super fort.
Voilà j'aimerai bien comprendre tout ça grâce à votre aide.
Merci