Besoin d'aide pour estimation de prix pour revente occase

_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
Bonjour tout le monde,
Je souhaite revendre deux pédales Behringer que je n'utilise pas.
Elles n'ont presque pas servi et sont dans un état neuf.
Savez vous combien je peux demander, port inclus, d'une vintage tube overdrive to800, et d'une ultra metal UM100 ?
merci.

Une autre question, dois-je m'inquieter si ma rotosphere refuse obstinément de sortir le moindre son lorsque je l'alimente avec mes alims classiques 12V que j'utilise sur les autres pédales (je l'ai reçue par la poste sans adaptateur l'ayant achetée d'occase)

remerci
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
up
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Rotosphere : Maximum current consumption: 720 mA at 13.4 V AC
Je te laisse en tirer les conclusions.
Si tes alims classiques sont des alims de supermarché je te déconseille fortement d'alimenter des pédales prévues pour du 9V avec ça.
Bouriquet
Moi je te prend les 2 pedals behringer pour 35euros fdp
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
effectivement pour la rotosphere ça n'ira pas...
mes quelques alims 'de supermarchés' risquent de tuer mes pedales ? pourtant je fait à peu pres gaffe à regler sur 9v quand c'est ce que la pédale reclame...
sinon une guirlande, je peux alimenter toutes mes pédales avec ou il m'en faudra une pour les 9v, une pour les 12 et ainsi de suite ?
Merci pour les renseignements.

ps : en ce qui me concerne je sais que une behringer neuve je peux en demander minimum 20€ chacune fdp in mais ma question venait surtout du fait qu'il me semble que la TO800 est un peu plus chères que les autres en neuf et que son cours en occase m'est inconnu...
Bouriquet
Pour la TO800, tu peux en demander 30euros je pense
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le
Citation:
mes quelques alims 'de supermarchés' risquent de tuer mes pedales ? pourtant je fait à peu pres gaffe à regler sur 9v quand c'est ce que la pédale reclame...

Tout dépend de la qualité des alims, certaines ont une tolérance plus large que d'autres. Et certaiens pédales ont une tolérance plus large que d'autres aussi. la partie ring mod d'une Moldspore ça claque à 12V.
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
merci...
restait une question : me faut il deux guirlande, une pour les 9 et une pour les 12v ?
(sinon une guirlande, c'est 30/40€ à peu pres non ?)
NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le
Non mais va voir les prix sur les sites de vente ligne....
C'est plus 15 pour 5 pédales, et encore c'est cher.

Et oui il en faut deux.

En ce moment sur effet guitare...