Citation:
Si tu cherches sur les forums tu trouveras des km d'avis personnells et pas vraiment d'avis comparartifs par des professionnels, donc l'avis de ton prof peut-être interessant.
Je te conseille vraiment de les essayer si possible avec ton matos.
c'est clair... pour se forger un avis sur internet c'est un peu dur...
le mieux je trouve c'est qd meme guitariste.com, pcke sur les sites du style audiofanzine les avis sont toujours trop "chauds", cad que c'est toujours des gars qui viennent d'avoir leur nouveau matos et qui forcément sont contents...
le mieux c'est de l'essayer dans une sono en tout cas, donc si tu as l'occasion, hésite pas.
Citation:
Quand vous dites que pour les effets c'est pas trop ca, vous entendez quoi par la? Je veux dire que quand meme j'aimerais bien avoir de quoi faire...
t'inquiètes pas les effets sont très bons. ce que j'ai voulu dire, c'est que le tonelab n'est pas du tout un multieffet (bien qu'il soit très bien équipé et qu'il s'en sorte très bien) et que si tu cherche un multieffet au sens propre du terme, pour faire plein de mélanges "extravagants" avec 3 tonnes d'effets de partout pour avoir un truc super bizare venant du fin fond de la galaxie... c'est pas un tonelab qu'il te faut ! c'est style un gt10 ou un truc du genre
mais pour te répondre, oui tu as de quoi faire, chorus, delay, reverb, flanger, phaser, ring machin là, wahwah, overdrive, distos...