Besoin d'aide pour le choix d'une pédale dedisto

• Publié par
    val_021
    le
salut a tous,

comme la disto de mon ampli 15w est pourrave je vais m'acheter une pédale de distorsion. mais je sais pas laquelle prendre.

le truc c'est que je vais m'acheter un ampli a lampe a noël (surement un peavey valveking 212 combo) et je voudrais pas qu'elle devienne inutile quand j'aurais mon gros ampli.

alors j'aimerais de l'aide pour mon choix.
est-ce que la blackstar HT distx est utile sur un gros ampli a lampe ?
est-ce la metal muff ou la uber metal suffise ?

merci de l'aide.
Franky47
Uber metal c'est de la modélisation, sur un tout lampes ça fait tache.

Apparemment tu cherches un truc pour du métal, t'as pas regardé la série des Metal Muffs (y'a différents formats) de ElectroHarmonix?
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
  • Publié par
    val_021
    le
en fait je pensait acheter la metal muff mais je me dit que comme je vais avoir un tout lampe (peut-être) à nöel il vaut mieux que j'économise et que j'achete la ht dist-x, parsque la metal muff sera peut-être inutile sur un tout lampe

Musique Man
Tres juste, c'est sur que si une pedale sonne bien sur un ampli a transistor, alors sur un ampli a tube elle sonnera encore mieux.

Par contre je te conseil de garder ton argent et d'aller chercher ton peayvey (ou autre ampli que tu veux) et l'apprendre de A a Z avant d'acheter des pedale.

Bonne Journée
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
  • Publié par
    val_021
    le
ouais c'est vrai que c'est la meilleur solution merci beaucoup tout les deux
Daiephir
Au pire, si tu l'achète et elle ne te sert plus, tu l'utilise comme boost pour faire des passages Lead

En ce moment sur effet guitare...