Besoin d' aide pour trouver un composant

bonjour je cherche un site ou je pourrai trouver un switch bipolaire a enclenchement a pied 6 broches, et je trouve pas, donc ca va me servir a fabriquer ma pedale d' effet et si vous savez sur quel site je peut trouver ca , ca serai simpa de me l' indiquer
merci
chez audio tubes tech ils en vendent un a 9 positions mais sur les plans que j' ai , j' ai le cablade de ma pedale sur un 6 positions estceque je peut cabler un 6 positions sur un 9 positions et laisser 3 broches libres sans trop de difficulter ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
crazystrat a écrit :
chez audio tubes tech ils en vendent un a 9 positions mais sur les plans que j' ai , j' ai le cablade de ma pedale sur un 6 positions estceque je peut cabler un 6 positions sur un 9 positions et laisser 3 broches libres sans trop de difficulter ?

tout a fait ! Le schema de cable ne change pas.. Il te suffit de laisser une rangée inutilisée..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
crazystrat a écrit :

Salut voisin sudiste

Quand tu parles de 'positions', tu veux dire 'broches' ? car il existe aussi des rotacteur à X positions.

Un inverseurs 9 borches signifie qu'il a 3 circuits d'inversions indépendants. Si c'est ça, comme Bobba, tu peux utiliser sans pb
clark.kent4
Apparemment; Selectronic ne les fait plus mails il vendait des dpdt (6 broches) à 3€60 !!

En sachant que je les ai payé 11€ chacun...
clark.kent4 a écrit :
Ouf ! Il existe encore !!
http://www.easyw3.com/WDCGI/WD(...);PROD

le line marche pas
MRCI DE VS ETRES INTERRESSE A MON PROBLEME !!! ben si vous avez un lien je prend parceque chez audiotube ils font quand meme 12euro, et comme je doi aussi prendre des transistors au germanium qu' on trouve pa chez audio tube tech ca me fai cher en frais de port....enfin bon deja je sais comment m' y prendre donc c tous benef
merci
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
Désolé, je ne participe plus dorénavant.
Voir ICI pour plus d'infos

En ce moment sur effet guitare...