Besoin d'aide pr boss wah

Forum Boss
Forum
salut à tous !!! je joues de la gratte depuis 1 an (oui 19 ans, bon ça va au fond hein les remarques !!ptdr) et j'ai acheté hier ma 1ère pédale : la boss wah pw-10 (merci pour elle!). Le HIC c'est qu'elle m'a couté assez cher comme ça et j'ai donc pas acheté l'adaptateur en plus, sachant que j'en ai une ribembelle chez moi. Le hic numéro 2, j'ai aucun adaptateur exactement similaire à celui requis : j'en ai 2 exactement pareils sauf pour l'intensité :
un à 500mA et un autre à 140mA (pour 200mA pour le requis). Lequel dois-je prendre pour pas trop niquer ma wah ?
Amis caleux du bout des doigts meci d'avance !
Sylvain
Flying Mat
La consommation de la V-Wah est de 55 mA, dixit le mode d'emploi !

On est loin de ce que consomme la DD-20 ...

Il te suffit d'avoir un transfo stabilisé avec le + en extérieur et le - l l'intérieur. Si tu ne veux aucun problème, pourquoi ne pas acheter une alim Boss PSA ?

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Mortal Kastor
Flying Mat a écrit :
La consommation de la V-Wah est de 55 mA, dixit le mode d'emploi !

On est loin de ce que consomme la DD-20 ...

Il te suffit d'avoir un transfo stabilisé avec le + en extérieur et le - l l'intérieur. Si tu ne veux aucun problème, pourquoi ne pas acheter une alim Boss PSA ?

Fmat

Clair, du moment ou la polarité et le voltage sont respéctés, il faut un transfo qui délivre AU MOINS l'ampérage requis par la pédale. Ya aucun problème à mettre une pédale qui demande 55mA sur un transfo de 500mA si c'est le bon voltage & la bonne polarité...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur effet guitare et Boss...