Besoin d aide sur une pedal disto

james358
salut alor voila sa fait a peu pret un an que je joue de la guitar et je ne mi connai pas dutou en pedal de disto j aimerai ke l on me conseille des pedal pour avoir un son genre rammsteine; machine head; ect... que faut il pour avoir un son grave et lourd et des solo explosif??? merci de votre aide.
fendermaiden
donne nous ton ampli et ton budget stp.

Sinon peut etre une mega distortion de boss, mais la j'le dit sans certitudes.
james358
je suis suis entrain de macheté un marchall MG100HDFX et g plus tros de tune alor au max 150€
Irons trooper
Ouai méga disto chez boss ou la mt-2 ( ) ... a voir, tu t'en tire pour pas trop cher
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
james358
on ma pas mal parler de la uber metal de line6 sa donne koi?
fendermaiden
uber metal, surment mieux que la metal zone que j'ai possédé deux ans.
Tahiti Bob66
Pourquoi pas la Silver Dragon de Rocktron ?
james358
sa Silver Dragon a la reputation d etre brouillon des ke l on augmente les aigu ou les grave ...
james358
hum on ma aussi parler de la metal muff
Motherfikus
Digitech Metal Serie (ou master chais plus)... Elle est bien il parait. T'as des test et samplessur leur site à Digitech.

Mais si tu veux un son a la Rammstein, y'a déjà eu un topic il y a même pas 1 semaine où le gars était fan de rammstein et a acheté la Mt2, il en était ravi donc bon... La mt-2 est très froide, sur du transo ça fait peur quand même... Mais Rammstein c'est froid aussi

Pour Machine Head, c'est pas vraiment la même gamme de son mais avec la digitech tu peux t'en approcher. Ne rêve pas trop quand même (Marshall 100w :wink
 user
DevilExper
Si ca t'intéresse je vend une MT-2 Neuve pour 50€. De quoi t'acheter encore une pédale.

Regarde dans ma signature, salut
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
james358
sa m interaisse je te la prend si c pas trop compliké pour l acheter lol
Motherfikus
Pourquoi ce serait compliqué ? Tu envois le chèque, il t'envois la pédale, tu la branches, tu joues, tu t'amuses.
 user
_daedalus_
La MT 2 n'est pas terrible, du moin pour jouer du rammstein ! le son est beaucoup trop synthetique ! De plus couplé à un ampli à transistor, on se retrouve carement avec un son numérique au possible...
JimRoot25
_daedalus_ a écrit :
De plus couplé à un ampli à transistor, on se retrouve carement avec un son numérique au possible...

...
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd comme on dit...

En ce moment sur effet guitare...