Bonjour,
Si il y avait quelqu'un sur ce forum pour m'aider à comprendre comment fonctionne ce pédalier, il deviendrait mon héro pour l'éternité
J'ai dégotté la doc sur Internet, mais je dois avouer que je n'y comprends pas grand chose.
Je me sers de ce pédalier pour piloter un RockTron Voodu Valve. En ce qui concerne le passage d'un préset à un autre, pas de problème ça marche. Par contre :
1 - Je ne vois pas comment ajouter un effet à un préset pendant que je joue. Par exemple ajouter/enlever de la disto sur un son clair en appuyant sur un des poussoirs. Est ce possible ou bien cela ne peut se faire qu'avec les pédales d'expression ?
2 - D'après la doc, les deux pédales d'expression on les numéro de controleur :
4 pour la pédale de gauche
11 pour la pédale de droite
J'ai réussi a assigner un chorus sur un préset quand j'enfonce la pédale de droite, mais rien à faire avce la pédale de gauche (je voudrais m'en servir comme pédale de volume), aucune réaction. Est il possible que le numéro de controlleur ait été changé, et si oui, comment le savoir ?
Voilà, si une bonen âme (et je sais qu'il y en a ici) pouvait me tuyauter sur l'utilisation de ce foutu pédalier, ce serait tip top