Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'avis rocktron intellifex original

Forum Rocktron
Forum
freeman13
bonjour à tous!

j'ai une bonne affaire sur un rocktron intellifex qui est apparemment la version originale (celle avec les boutons recall, config etc. en bleu), est-ce que cette version est meilleure/moins bien que les versions suivantes (ltd, online)?
merci

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
freeman13
personne

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
freeman13
je cherche principalement à connaitre les différences entre le premier intellifex et le dernier, le online (et eventuellement le ltd)

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Nikk Dee
La possibilité d'affecter un CC au tap tempo, et des convertisseurs différents (la légende veut que les Blackface sonnent mieux, mais c'est une légende).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
freeman13
La possibilité d'affecter un CC au tap tempo et des convertisseurs différents, c'est pour le online ou toutes les autres versions après le blackface?

sinon, pas de réel différence d'un point de vue qualité sonore?
le online me paraît aussi intéressant pour choper des presets et apprivoiser un peu le fonctionnement de la bête qui n'est pas réputée "facile" à maitriser
disons que j'ai une affaire aussi pour un online mais à un prix un peu + cher que le blackface (mais l'un état neuf et l'autre cosmétiquement pas nickel du tout) donc je me demande ce qui vaut + le coup

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
dkennedy
Hello ! comment copier un patch sur l'autre ?
Exemple: j'aime le patch 120 mais je veux le copier sur le patch 1

Merci d'avance !
edvhalen
bonjour,
tu modifies un param du 120 et tu fais store 1 fois , puis tu modifies le preset de destination et restore 1 fois ou 2

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...