Besoin d'un conseil

travisbarker
Salut a tous!

Voila ma config actuelle:
-disto boss xt2
-chorus/delay visual sound h2o
-flanger boss bf2
-octaveur ehx

Je voudrais savoir ce que vous en pensez et ce qui me manque pour avoir quelque chose de vraiment complet. J'ai bien sur pensé a une wha (crybaby?) mais il y a surement des trucs plus spéciaux a quoi j'ai pas pensé.

Merci de vos conseils!
chepabien
pour avoir quelque chose de "vraiment complet" il te manque une bonne quinzaine de pédales, 4 ou 5 racks..... etc.
enfin je veux dire, c'est pas à nous de te dire ce qu'il faut acheter si tu ne sais même pas ce dont t'as besoin.
y'a beaucoup d'options cependant : overdrive, wah, equalizer, filtre, whammy, loop station, booster, compresseur, volume, harmoniseur, ring modulator, phaser, leslie..........
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
une petit wah n'est pas une mauvaise idee si tu pense en avoir besoin.... sinon, attend de vraiment vouloir un son particulier pour racheter du matos....

De toute fecon, y'a pas de configuration "standard"...
travisbarker
chepabien a écrit :
pour avoir quelque chose de "vraiment complet" il te manque une bonne quinzaine de pédales, 4 ou 5 racks..... etc.
enfin je veux dire, c'est pas à nous de te dire ce qu'il faut acheter si tu ne sais même pas ce dont t'as besoin.
y'a beaucoup d'options cependant : overdrive, wah, equalizer, filtre, whammy, loop station, booster, compresseur, volume, harmoniseur, ring modulator, phaser, leslie..........

je fais déja un peu le tri:
overdrive: j'utilise celle de l'amli
wha: surement
equilizer: je vois pas trop l'utilité
filtre: pareil
whammy: j'ai un octaveur et c'est cher...
et le reste je connais pas trop
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
travisbarker a écrit :
Salut a tous!

Voila ma config actuelle:
-disto boss xt2
-chorus/delay visual sound h2o
-flanger boss bf2
-octaveur ehx

Je voudrais savoir ce que vous en pensez et ce qui me manque pour avoir quelque chose de vraiment complet. J'ai bien sur pensé a une wha (crybaby?) mais il y a surement des trucs plus spéciaux a quoi j'ai pas pensé.

Merci de vos conseils!

Ok c'est tres simple, je vais te dire ce qu'il te manque. Mais il faut d'abord que tu me dise de quoi tu as besoin...

Non serieux comment veux-tu qu'on reponde à ca ? Et puis complet ca veut dire quoi. C'est complet quand tu as tous les effets dont tu as besoins.

En gros tu nous demande de créer ton besoin là..

Allé moi je te dis : sans Fuzz Factory ton pedal-board ne sera jamais complet !

(tu le sens le GAS qui monte là ? )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...