Besoin d'un pro du guitar pro

Forum Guitar Pro
Forum
bigcheese
Bonjour à tous, je ne sais pas si ma question est au bon endroit mais on va faire avec. Je possède la version 5 de guitar pro que j'ai un peu chopé sur le net. Cependant tout marchait bien jusqu'à ce jour funeste ou lorsque le log charge les instru , il m'affiche un message d'erreur vraiment pas cool qui donne cette superbe prose. Je cite;
"Violation d'accès à l'adresse 0063CC15 dans le module GP.exe. Lecture de l'adresse 00000011".
Comme vous l'avez vu, le genre de message d'erreur bien sympathique qui permet vraiment de se demerder seul.
Voilà je vous remercie tous d'avance.
Bon dimanche sous vos applaudissements
tchô
big cheese
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Glam ND
Faut acheter des versions et pas pirater des versions sur le net, t'aura spas ces pbs... surtout que les concepteurs du logiciel que tu as piraté viennent souvent sur ce forum
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Dazed And Confused
Glamandshred a écrit :
Faut acheter des versions et pas pirater des versions sur le net, t'aura spas ces pbs... surtout que les concepteurs du logiciel que tu as piraté viennent souvent sur ce forum


C'est pas pour sa.

C'est une erreur mémoire, c'est plutôt ton ordi qui a un problème

fait un memtest pour voir
bigcheese
Glamandshred a écrit :
Faut acheter des versions et pas pirater des versions sur le net, t'aura spas ces pbs... surtout que les concepteurs du logiciel que tu as piraté viennent souvent sur ce forum

Rahh décidément entre mon win lsd et le guitar pro je me fais souvent remarquer. Je suis parfaitement conscient de mes choix, c'est juste que je n'ai pas 60E à mettre dans une galette, je sais que c'est un peu facile mais c'est comme ça. Maintenant disons que je ne t'ai pas dit que je l'avais chopé sur internet, quels conseils pourrait tu me donner ?
Merci d'avance
blig cheese
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
bigcheese
[/quote]

C'est pas pour sa.

C'est une erreur mémoire, c'est plutôt ton ordi qui a un problème

fait un memtest pour voir[/quote]

Euh... ques ce que t'appelle un memtest ?
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Glam ND
Love Of Lava a écrit :
Glamandshred a écrit :
Faut acheter des versions et pas pirater des versions sur le net, t'aura spas ces pbs... surtout que les concepteurs du logiciel que tu as piraté viennent souvent sur ce forum


C'est pas pour sa.

C'est une erreur mémoire, c'est plutôt ton ordi qui a un problème

fait un memtest pour voir


Je le sais tres bien ...mais c'est saoulant de voir des mecs qui piratent et qui passent leur temps apres à demander pourquoi tel ou tel trucs marchent pas ... Dejà 60 euros c'est pas cher pour un logiciel qui a l'utilité de gpro, et en plus faut passer son temps à faire l'apres-vente ...

Alors meme si ca n'a pas de rapport ca m'emmerde de voir ca souvent ... surtout que pour le cas de gpro, on voit qd meme que ca a été fait par des passionnées, que ca doit pa srapporter de scaisses d epognons et qu'en plus le sconcepteurs sont passés plusieurs fois sur le site pour demander/expliquer des trucs a toute une communauté ici presente ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bigcheese
Oui je veux bien mais moi c'est des conseils que je veux, pas une morale mais merci quand même . Je te dis on m'a déjà fait le coup sur un forum quand mon win lsd à déconné
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
BxN
  • BxN
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    BxN
    le 02 Dec 07, 21:53
Il me semble que ca a rien a voir avec une version pirate ou pas...
Je crois que ce genre d'erreur ce produit lorsque tu a enregistrer un fichier en vue multipiste et qu'il y avait un paquet de pistes ... enleve la vue multipiste de ton fichier, ré enregistre le ( sous un autre nom ) et re tente de l'ouvrir

bigcheese
Salut merci pour ton message.
J'ai enlevé le mode multipiste automatique dans les options ça n'a rien changé. Ca ne peut pas être un des mes fichiers car je n'ai que le jingle de demo à lire pour l'instant et il ne marche pas.
Je crois que je vais pouvoir m'asseoir sur GP parce que là je crois que c'est vraiment le bordel. Merci quand même et si t'a une autre idée je suis tout ouïe...
big cheese
ps arretez de m'embêter avec mes versions pirates m'enfin
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Gam
    le 03 Dec 07, 00:54
bigcheese a écrit :

ps arretez de m'embêter avec mes versions pirates m'enfin

Ben non mon vieux, je l'ai payé de ma poche et nous utilisateurs honnêtes ça nous gonfle de voir des mecs comme toi venir se pointer sans aucuns scrupules

Ta pelle tu l'a volé dans un magasin ?

J'invite les modos à supprimer ce topic
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    DI6
    le 03 Dec 07, 11:46
Salut

J'ai acheté GP5, et des fois j'ai le même problème, c'est en effet une question de mémoire : quand le logiciel a trop de choses à faire, si l'ordi ne suit pas (perso je suis sur un portable avec 512 en ram, donc c'est pas le top), bah ça plante et tu as le message d'erreur. Dans ce cas, j'enregistre mon projet, je ferme guitar pro, et je rouvre tout et ça remarche. En espérant avoir pu t'aider.
cold
  • #12
  • Publié par
    cold
    le 03 Dec 07, 12:05
knight_of_Ni a écrit :
Salut

J'ai acheté GP5, et des fois j'ai le même problème, c'est en effet une question de mémoire : quand le logiciel a trop de choses à faire, si l'ordi ne suit pas (perso je suis sur un portable avec 512 en ram, donc c'est pas le top), bah ça plante et tu as le message d'erreur. Dans ce cas, j'enregistre mon projet, je ferme guitar pro, et je rouvre tout et ça remarche. En espérant avoir pu t'aider.


menteur !! toi aussi tu l'as piraté!!!
cold
  • #13
  • Publié par
    cold
    le 03 Dec 07, 12:07
Gam a écrit :
bigcheese a écrit :

ps arretez de m'embêter avec mes versions pirates m'enfin

Ben non mon vieux, je l'ai payé de ma poche et nous utilisateurs honnêtes ça nous gonfle de voir des mecs comme toi venir se pointer sans aucuns scrupules

Ta pelle tu l'a volé dans un magasin ?

J'invite les modos à supprimer ce topic



t'as jamais telechargé de MP3 ? de film ?.....

je crois que dans le monde de l'informatique personne est à 100% honnete...
Glam ND
Nedz a écrit :
Houuuuu, ça sent le débat naissant.

En l'occurence, et j'ai envie de dire, pour une fois, les concepteurs se sont vraiment efforcés d'appliquer un prix accessible. Et je suis sûr que chacun claque au moins autant ne serait-ce que dans les sorties et autres dépenses pas vraiment vitales. Tu bois trois pintes de moins pendant trois mois et v'là que t'as de quoi te payer Guitar-Pro.

C'est pas comme s'il s'agissait d'un programme de 3d, style Maya, Softimage et consorts ou de MP3 vendus à 2€ le morceau sans support etc. Et encore, je ne peux pas dire que j'approuve le piratage là non plus. On pirate par facilité, parce qu'on le peut tout simplement, mais en vérité, ça ne justifie rien. Ca y est, on veut tout, tout de suite, gratuitement et en plus on va s'en vanter. La décence, ça existe. Pas vrai?


Et ca vient raler quand ca marche pas ...

je plussoie pour la demarche de sconcepteurs de gpro ... si on vole meme les passionnés ... faudra pas s'etonner si personne ne veut plus rien developper un jour ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur effet guitare et Guitar Pro...