Besoin d'un pro du guitar pro

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Nedz a écrit :
Houuuuu, ça sent le débat naissant.

En l'occurence, et j'ai envie de dire, pour une fois, les concepteurs se sont vraiment efforcés d'appliquer un prix accessible. Et je suis sûr que chacun claque au moins autant ne serait-ce que dans les sorties et autres dépenses pas vraiment vitales. Tu bois trois pintes de moins pendant trois mois et v'là que t'as de quoi te payer Guitar-Pro.

C'est pas comme s'il s'agissait d'un programme de 3d, style Maya, Softimage et consorts ou de MP3 vendus à 2€ le morceau sans support etc. Et encore, je ne peux pas dire que j'approuve le piratage là non plus. On pirate par facilité, parce qu'on le peut tout simplement, mais en vérité, ça ne justifie rien. Ca y est, on veut tout, tout de suite, gratuitement et en plus on va s'en vanter. La décence, ça existe. Pas vrai?


Et ca vient raler quand ca marche pas ...

je plussoie pour la demarche de sconcepteurs de gpro ... si on vole meme les passionnés ... faudra pas s'etonner si personne ne veut plus rien developper un jour ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
BxN
  • BxN
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    BxN
    le 03 Dec 07, 17:30
Ca marche pas meme quand tu enregistre le fichier apres avoir enlever la vue multipiste? ( Meme si tu vois aucune piste et aucune partoche, enregistre quand meme ! )
Desactive le RSE aussi avant d'enregistrer

Tient nous au courant:
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Gam
    le 03 Dec 07, 17:35
cold a écrit :
Gam a écrit :
bigcheese a écrit :

ps arretez de m'embêter avec mes versions pirates m'enfin

Ben non mon vieux, je l'ai payé de ma poche et nous utilisateurs honnêtes ça nous gonfle de voir des mecs comme toi venir se pointer sans aucuns scrupules

Ta pelle tu l'a volé dans un magasin ?

J'invite les modos à supprimer ce topic



t'as jamais telechargé de MP3 ? de film ?.....

je crois que dans le monde de l'informatique personne est à 100% honnete...


Non je me paies mes cd et films, je suis trop collectioneur dans l'âme
et même si c'était le cas, je viendrais pas m'en vanter et encore moins demander un support.

Ce soft est vraiment pas cher, et les concepteurs offrent en plus un très bon support à l'attente des utilisateurs.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Gam
    le 03 Dec 07, 17:53
cold a écrit :
Citation:
et même si c'était le cas, je viendrais pas m'en vanter et encore moins demander un support.


cà on est d'accord

Ouff tu me soulage
lodeli
je deterre ce topic, car j'ai moi meme ce probleme et je l'ai parfaitement identifié :
il s'agit d'un bug de guitar pro existant sur la version officielle : à chaque fois qu'on joue un morceau, le logiciel reserve une zone de memoire, mais ne la restaure pas au prochain lancement, ce qui fait qu'au bout d'un certain temps on arrive à saturation de la mémoire.
c'est un bug inacceptable de la part d'un d'un fabriquant de logiciel professionnel et qui mérite une correction immédiate. je leur ai deja signalé il y a pas mal de temps, mais ils ne semblent pas vouloir réagir.
je vous engage à vous plaindre aussi pour arriver à une solution.
Invité
grave . même que ca me fait bien chier ... enfin j'ai presque un go de ram sur mon ordi , alors ca va . mais bon , c'est casse-couille , au bout d'un moment t'as cubase a coté qui lagge parce que ca manque de mémoire, ah bravo !

enfin bref . en plus , il suffirait de quelques lignes de code pour ravoir un programme parfaitement sain . (jsuis un peu au courant mon père était informaticien et programmeur ... et j'ai aussi taté de ca pendant mon adolescence , donc bon bref ... )
bsinda
ya tux guitar qui est gratuit et libre..et qui satisferait bon nombre d'utilisateurs...
pour rebondir ma philosophie c'est si un produit libre fait ce que je lui demande je le prends, sinon he bien j'accepte de payer ce que je demande.

pour beaucoup de logiciels, le libre satisfait les utilisateurs, traitement de texte, photo, traitement audio simple (audacity.....)
vianné
Moi j'utilise Power Tab ,c'est gratuit parce que meme si c'est pas cher pour certain 60€ je peux pas me permettre .quand on a 18 ans et aucune source de revenu ba on se rabat sur les freeware comme ça on economise 60 € et ça permet d'investir dasn du amtos un peu plus decent au niveau guitaristique
Vianney
Guitar is life
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Gam
    le 22 Mar 08, 14:29
metalmonster a écrit :
grave . même que ca me fait bien chier ... enfin j'ai presque un go de ram sur mon ordi , alors ca va . mais bon , c'est casse-couille , au bout d'un moment t'as cubase a coté qui lagge parce que ca manque de mémoire, ah bravo !

enfin bref . en plus , il suffirait de quelques lignes de code pour ravoir un programme parfaitement sain . (jsuis un peu au courant mon père était informaticien et programmeur ... et j'ai aussi taté de ca pendant mon adolescence , donc bon bref ... )


C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air de beaucoup se bouger
snowvinz
Payer un logiciel permet quand même aux compagnies qui les crées de développer de nouveaux produits plus performants.

Je crois que le piratage fait plus mal à c'est petites / moyennes entreprises qu'aux studio d'hollywood, pour le téléchargement des films.

Tant qu'à voler des trucs, je me servirais volontier dans des grandes surfaces et non dans des petits magasins "du coin".

Tant qu'à acheter des trucs j'essais d'encourager le commerce local (pas toujours facile pour le porte-feuille quand même).

Alors achetez GP et piratez Sony ou Microsoft
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/

En ce moment sur effet guitare et Guitar Pro...