Besoin d'une AB Box : quel modèle pour mon utilisation ?

kako30
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kako30
    le
Salut les pôtes, j'ai une guitare et 2 amplis.

Je souhaite installer une AB Box pour pouvoir switcher rapidement d'un ampli à l'autre uniquement (jamais les 2 en même temps, ça ne m'interresse pas).

L'ampli 1 est un Vox AD60vt.

L'ampli 2 est un Rivera Chubster relié à un pédal board qui lui est uniquement dédié (car le Vox lui, il est bien équipé question effets!)

Quel modèle me conseillez-vous, sachant que je ne tolèrerai aucune perte de qualité de signal (surtout pour le Rivera) ?

Merci à vous.
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
kako30
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kako30
    le
Personne ?
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
Starfucker Inc.
loop-master.com

le plus petit modèle d'ab box 40$

ou alors avec led 43$

Aluminum enclosure, 3PDT Switch (Better than Carling), 22 Gauge Silver Plated Military Spec. wiring, and of course....Switchcraft jacks. Wired in "X" pattern, these AB boxes are quieter because there are wired by grounding out the input of the other jack/channel when not in use. (Zero bleedover in any application)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...