Besoin d'une tres bonne multi effect

• Publié par
    Dané
    le
Salut, j,ai une Korg 1500G et j'aimerais avoir quelque chose de pasmal meilleur pour le son. Et un sutre petit défault, j'ai donner un show à la st jean et je trouve que les pedale pour changer les sons sont trop collé, quand tu veux un autre son programmer je suis porter à accrocher une autre pédale.

J'ai regarder la GT6 que je ne connais vraiment pas. Est-ce quel pasmal supérieur? Sur la Korg j'ai trouver seulement un son qui etais pas trop pire pour jouer du métal. J'aimerais en avoir un mieu

Donc donner moi des consseil sur la multi effect passe en avant de plusieurs pédale y compris la korg ax1500g
bad is back
je vine de m'acheter le gt6

il est vraimant super,
la modelisation du son est vraimant superieur
au korg ax1500g

car tu peu avoir un son un peu granuleux,
pas comme tous les son du korg qui sont compressés a mort,

les sature des sons usiner sont pas vraimant genial
j'ai plus qu'a creer mes propres sons,
en attendant je pense que c'est un bon rapport qualité prix,

en plus des effets classic, tu pourra retrouver un
effet de triche, qui va jouer une frase assez compliqué en fonction de la premiere note que tu va jouer, mais bon c'est de la triche ça lool,

sinon je voudrai savoir ou trouver la notice en français, et je voudrai aussi savoir
s'il y a un mini sampleur, echantilloneur,
comme sur le korg
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
slt
dans le meme order de prix quoique un peu moins cher que le GT6 je crois tu as le Vox tonelab SE (avec pedale d'expression (2 sur le vox) comme sur le korg) c'est un multi effet (22) modelisateur d'ampli (16) il est equipe d'un 12AX7 ce qui fait un grand bien a la dynamique du son!!
tu peus y jeter un oeil, a mon avis ca vaut le coup pero je le prefere au GT6 meme si il est lui aussi tres bon....

En ce moment sur effet guitare...