Besoin de conseil. Multi effet

VACARME
Salut
Je suis novice en multi effet
J ai des amplis, pédales etc mais rien en numérique
Cause de covid je vais investir pour des répétés au casque
Il me faut un pédalier max 200 e en occaz
Je cherche un pédalier avec un ampli en clean,et 4 pédales, clean, ovedrive, fuzz, univibe que je peux sélectionner à la volee et superposé, comme avec mon '' vrai''pédalier.
Voilà j attends votre retour.
Direct dans carte son donc simu hp.
dark lapinou
un petit mooer ge150 ou mieux un ge200 d'occase.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
stege106
Bonjour,

Si tu veux un multi-effet avec beaucoup de boutons, à l'heure actuelle ce n'est souvent possible qu'avec les plus haut de gamme (et encore certains n'ont que 3 boutons).

par contre faut aller dans les pédaliers plus anciens d'occase, voire très anciens : fender mustang floor, ,line6 xt, boss ME 80, ou plus récents mais pas de dernière génération: line6 hd 500, boss gt100. zoom g5n

suffit de faire le choix te renseigner et trouver ce qui te convient niveau prix/qualité en occase.


sinon, comme dit Dark , les plus récents dans tes prix sont mieux (comme les mooer 150/200...), mais hélas, avec moins de boutons de pédale puisqu'en entrée de gamme.
VACARME
OK merci, j ai regardé mooer mais ç est pas assez de pédales
Le hd500 a l air pas mal.. Je vais écouter ça.
Bonjour,

Je n'y connais rien alors certaines questions pourront vous sembler débiles.
Moi aussi j'aurais besoin de conseil svp pour un multi-effets.
J'ai aussi un budget max de 200 euros, et je recherche un multi-effets bon rapport qualité prix avec une pédale. J'aimerais pouvoir switcher facilement d'un effet prédéfini à un autre dont whawha.

Que me conseillez vous svp ?

Autre question, est-ce possible de brancher le multi-effet sur la prise secteur plutôt que d'y mettre une pile ?
psm1962
J'ai un digitech RP360XP, le machin est tellement gourmand qu'il ne fonctionne que sur secteur ! Mais il a une pédale configurable et selon comme on le paramètre, on a 3 effets que l'on peut couper
Keep on the sunny side of life

En ce moment sur effet guitare...