- Publié par
Bobba le 29 Oct 2004, 14:19
fxk a écrit :
préjugés moi non
mais boss n'a pas la réputation de faire des pedales avec des sons super chauds !
mais attention je ne dit pas que ce n'ais pas bien, pour moi c'est froid c'est touts...
J'ai jamais trouvé les Boss froides (a part la MT2 hein
) j'utilise une DF-2 et une PW-2 comme disto et c'est aussi chaud que mon Marshall.. Rien a redire sur mon TR-2, BF-3 et GE-7 en matière de froideur non plus..
En meme temp une reverbe c'est pas non plus un effet reputé pour apporter de la chaleur au jeu (comme un chorus ou un flanger) et meme si il etait froid ca n'est pas forcement un defaut.. (apres tout la disto de la MT2 a l'air de plaire a bcp
)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969