Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin de quelques avis sur des pédales Behringer

Forum Behringer
Forum
loic_1715
Bonjour tout le monde,

Je possède un microcube et une Cort X2, et je suis pas vraiment satisfait du son de mon cube. J'aime les sons graves (métal powaa ) alors je me dis qu'un équaliseur pourrait m'aider à augmenter les graves, j'ai pensé au modèle EQ700 de Behringer (d'après les commentaires, il a l'air plutôt bien).

Et puis comme j'aime le métal, une pédale de disto pourrait aussi être sympatique me semble-t-il. Et c'est là le problème, je ne sais pas quoi prendre comme pédale... OD100, UD100 ou UM100 ?

Evidemment mon budget n'est pas énorme sinon je parlerai pas des modèles Behringer
Bref, je voudrais des avis, des conseils sur ces pédales.

Merci
loic_1715
J'ai déjà lu tous les avis sur les pédales (sur le topic que tu m'as passé) et je vous demande à vous ce que vous en pensez pour voir plus d'avis
spada
  • #4
  • Publié par
    spada
    le 23 Jun 07, 08:36
mais c'est qui nous ?
Nan parce que le lien qu'on t'a filé c'est l'avis des gens du forum de G.com qui utilisent ces pédales, ou qui les ont essayées. Donc si tu veux un nouvel avis en posant la même question sur le même forum, tu obtiendras les mêmes réponses.
L'avis des gens de ce forum étant déjà consigné, si tu veux d'autres avis, tournes toi vers un autre forum que celui de guitariste.com. Ca parait logique non ?
va encore transformer sa spadacaster.
loic_1715
Oui, ça se tient

Je viens de relire quelques avis sur la UM100 et je viens de voir qu'il y avait un équaliseur intégré... d'où la question suivante : est ce que ça vaut le coup de prendre la EQ700 si je prends déjà la UM100 ? (cette question n'a pas encore été posé )
loic_1715
Up

(j'ai posté sur les petits forums d'audiofanzine mais on a viré mes deux sujets)

Allez aider moi svp
spada
  • #7
  • Publié par
    spada
    le 23 Jun 07, 20:45
ben si tu fais des posts sur des sujets existants déjà normal qu'ils te virent tes sujets.
à mon avis on devrait faire pareil sur g.com
va encore transformer sa spadacaster.
loic_1715
Je vois pas en quoi mon topic est une redite : personne n'a pas parlé de l'association micro cube, cort X2, et EQ700/UM100...
spada
  • #9
  • Publié par
    spada
    le 25 Jun 07, 00:58
écoute tu veux des avis sur les berhingher, il en a déjà des pages et des pages.
va encore transformer sa spadacaster.
Doc Plus
Citation:
j'ai posté sur les petits forums d'audiofanzine mais on a viré mes deux sujets

Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
spada
  • #11
  • Publié par
    spada
    le 25 Jun 07, 10:36
ouais jesuis en overdose de sujets foireux en ce moment, un autre modo pour épauler Bobba ça serait pas de trop je pense.
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...