Bespeco volume pédale

Starfucker Inc.
Jen ai eu une, ce fut ma 4eme pédale meme! Cest très correct, silencieux, ca fait son taf, le logo bleu est detachable si tu veux mettre autre chose ou si tu le trouve moche
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
prosper=epice
Ouaip, pas mieux ...
J'en avais récupéré une dans un "lot" avec d'autres pédales. Honnêtement je m'en suis peu servi parce qu'en temps normal je n'utilise pas de pédale de volume ... Mais ça fait son boulot sans anicroche, de mon côté rien à redire !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Starfucker Inc.
Cremailliere oui de memoire, mais vu que cetait une de mes premieres pedales tu te doutes que ca fait un baille. Si cest pour du diy tu comptes coller quoi dedans ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mark Twang
Mr. dickhead a écrit :
Je sais pas n'importe quoi.

ha mais j'ai oublié un truc ! ou est ce que je fous le bypass idiot que je suis.

Bon cependant ca peut etre interesant comme pédale d'expression.

Toujours intéressé par la question (ça fait un bail quand même) ? Je me sers d'une VM 12 (100k) en pédale d'expression sur mes pédales de vibe (Roger Mayer Voodo Vibe + avant, Sweet Sound Mojo Vibe maintenant) et c'est une très bonne pédale d'expression. Je pense me prendre une VM 12 L (25K) pour remplacer ma Roland EV5 en expression sur la Time Factor : le boitier est rigoureusement le même mais la présence du potard de volume plancher sur l'EV5 fout un peu le bazard dans la précision de l'EV5.

Penser à acheter un câble d'insert pour cette utilisation
Astuce : avec des gommettes à la couleur des deux fiches du câble insert collés à côté des entrée/sortie jacks, on ne se trompe jamais au branchement et on gagne du temps

En ce moment sur effet guitare...