Forum Positive Grid

Bias Desktop (Positiv Grid) User club

Aller à la page: ... 27  
  • Publié dans home-studio
Auteur Message
Mano2909

Répétition du dernier message de la page précédente :
Salut, je viens d'installer le bias fx ! C'est vmt cool mais j'ai toujours un problème. J'entend le son du bias et en même temps le son de ma gratte en claire....c'est hyper perturbant. Quelqu'un aurait il un conseil ?
Alerter un moderateur
Wango92
Custom Cool utilisateur

Tu utilises quels logiciels?
Alerter un moderateur
FYR
Custom Total utilisateur

quelqu'un peut me dire si un fois télécharger on peut récupérer la license Bias FX standard ou pro si on change de PC ?

cortmgm
Special Top utilisateur

Salut tout le monde.
J'ai un soucis avec cubase AI7.

Au bout d'un certain temps (20min) ou après avoir modifié des réglages de vst, je n'ai plus de son.
Il y a pourtant du signal qui sort des vu-mètres des voies des instruments, mais pas du canal de sortie du main mix.

Le problème ne se pose que sous cubase, aussi bien avec UR22 ou carte mère pc car Il m'arrive de bosser cubase sans brancher UR22.

Bias amp peut-il en être la cause? Mauvais emplacement des .dll?
Avant cela n'arrivait pas.

Je ferme le projet, je l'ouvre à nouveau et le son est revenu.

Des solutions?

Wango92
Custom Cool utilisateur

Personne n'est passé en BiasFx2 ici?
J'ai franchi le pas pour 99€... bof.
Je n'arrive pas à retrouver l'explosivité des crunchs qui faisait mon bonheur avec la V1. Je ne sais pas ce qu'ils ont bidouillé dans le moteur mais c'est devenu presque anémique. Le modélisateur de guitare s'apparente plus à une blague qu'autre chose...Ok il y a un looper en plus mais trop sommaire pour être réellement intéressant.
Heureusement que je n'ai pas eu à désinstaller la V1...
Alerter un moderateur
Philyon
Custom Ultra utilisateur

Intéressant ton retour car les vidéos que j'ai vu étaient plutôt convaincantes. Perso j'utilise la V1 "LE" qui me suffit bien, chopée gratos lors d'une offre et j'en suis satisfait. La v2 me semble être une usine à gaz. A coté de ça j'ai du LePou qui se défend bien également. Pour la v2 on verra plus tard, peut-être lors d'une prochaine offre genre black friday.
Alerter un moderateur
juh
Custom Top utilisateur

c'est donc ici que çà se passe
Je viens de passer le pas pour bias amp 2 standard. 45$, çà vaut son prix.
le confinement "m'oblige" à enregistrer pour la première fois (travail à distance avec le reste du groupe). Conpatibilité parfaite avec cubase LE jusqu'ici. Mon zoom H4 tient le coup dans son nouveau role d'interface audio, avec mes guitares direct aux fesses.
Bon à mes yeux on a pas la dynamique d'un bon ampli à lampes bien poussés, mais on est laaaaarge au dessus de mon petit boss katana dans ce contexte (ampli qui s'en sort bien tant qu'on utilise son hp, la prise usb "émulée" fait peur...)
c'est la première fois que je me plonge dans ce genre d'univers, çà reste bluffant (surtout ramené au prix payé!)
Alerter un moderateur
juh
Custom Top utilisateur

allez tiens première question, j'ai une petite partie du wall of sound de two notes, peut on shunter la partie hp de bias amp? ai pas trouvé...
Alerter un moderateur
atune
Custom Cool utilisateur

BOnjour a tous

je viens demander conseil pou faire simple j'utilisais bias fx V1 surcubase aucun soucis très bon, j'ai fait le pas de passer sur Bias FX-2. le seul problème écran noir, je ne peux voir les ampli pédale et autres quand j'ouvre le VST avec cubase mais j'ai le son.
bias fx V1 fonctionne toujours et j'ai testé par repear la V2 fonctionne parfaitement.

J'aimerais pouvoir le faire tourner sur cubase.

si ce problème vous est déjà arrivé, je suis preneur de tout aide
Alerter un moderateur
jeromebri
Special Méga utilisateur

Bonjour. Je viens de télécharger Bias FX, Bias Amp et Bias Pedal en version gratuite. Tout ça dans le but de sûrement investir dans des versions payantes bientôt.
Par contre, je me retrouve avec 3 application sur mon ordinateur. Il n'y a pas une application pour les commander toutes et avoir accès à tout son environnement Bias?
Merci
Alerter un moderateur
Positive Grid

Top 3 des sujets Positive Grid :

Recherche achat Positive Grid :

Recherche Positive Grid sur Thomann Recherche Positive Grid sur Euroguitar Recherche Positive Grid sur Music Store Recherche Positive Grid sur Star's Music Recherche Positive Grid sur Pourlesmusiciens
Page 27 sur 27 Bias Desktop (Positiv Grid) User club › début du sujet
Aller à la page: ... 27