Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Black star HT dual ou Tone Bone hot british

Forum Tonebone
Forums
melodymaker
Je post car je n'ai pas trouvé grand chose sur la HT dual.

Bref je cherche un pédale de disto pour des sons types ZZ Top, et slash. En Ampli j'ai un BJR.

J'ai ecouté l'essai de Judge Fred sur la blackstar, et divers sample sur le tonebone. Le blackstar me parait top, mais je n'arrive pas vraiment à comparer avec la Tonebone, car les samples que j'ai trouvé sur leur site ou musictoyz ne mettent pas trop en valeur les distos moyenne, c'est surtout soit clair, soit gros son.

Donc à votre avis???

Si je demande votre avis, ce n'est pas que je ne veux pas essayer, mais tout simplement que c'est 2 pédales n'ont pas l'air de courrir les rues, en tout cas, pas chez moi.
Screwy Squirrel
ben y a qd meme un gros topic dessus :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[EDIT] je pense qu'en fait tu l'avais deja vu ce test non ?....

sinon j'ai possédé la tonebone hotbritish, et des que j'ai recu ma blackstar dual, je ne l'ai plus jamais reutilisé et j'ai fini par m'en debarasser !!
beaucoup plus de chaleur dans la dual, pour du zz top et du slash, c'est ce qu'il te faut, oublie la tonebone, trop ciblée. Tu retrouveras un grain typique des lampes, et une chaleur incontestable, et une excellent dynamique dans ton jeu. La tonebone trop "droit" a coté, un peu "clinique", et nettement moins precis dans les basses je trouve.

Ce qui est genial avec les blackstar (j'ai aussi la drive), c'est que meme qd tu bascule sur un humbucker manche, tu as une tres bonne precision sur tout le spectre, y compris dans les basses : tu peux encore te permettre de faire des palm mutes, sans que ca sonne bouillie !

En ce moment sur effet guitare et Tonebone...