Blues overdrive ou Distortion modeler

• Publié par
    Hayox
    le
Bonjour, voila je voudrais m'acheter une pedale d'effet behringer pour jouer des morceaux plutot rock mais j'hesite entre la BO100 et la DM100 .
J'ai entendu parler de problemes de souffle sur la BO100 lorsque l'on force trop sur le volume mais je ne compte en faire qu'une utilisation studio .J'aimerais donc avoir votre avis sur laquelle choisir selon vous .

Merci
rock_bass35
salut je possede la dm100 et j'ai la to100 (tube overdrive en gros equivalent à une tube screamer) qui n'est peut etre pas si differente de la bo100. La dm 100 a l'avantage d'avoir 3 modes de distos : ds1 (copie de la boss ds1), mxr et rat. Le 1er mode sonne assez moderne ,tres proche de l'originale de boss (d'ailleurs elle souffle un peu gain à fond, comme la vraie ), les 2 autres sont plus "vintage" plus proche d'une fuzz gain à fond. Probleme de cette pédale : je trouve que le son n'est utilisable que gain à fond ou presque....
Ma to100 par contre donne un vrai overdrive, tres exploitable au niveau du reglage du gain, j'adore !
Donc de bonnes pédales, tres differentes dans l'esprit et dans l'usage à en faire
  • Publié par
    Hayox
    le
ok merci de m'avoir repondu

En ce moment sur effet guitare...