Bob sweet

papoo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    papoo
    le
bob sweet, createur et constructeur de celebres pedales est atteint d un cnacer et se trouve dans une situation delicate , sans assurance.
de nombreux constructeurs tel que BJF, Analog et dautres proposent des pedales construites uniquement pour le " Bob sweet auction" sur Ebay usa afin de lui porter aide.........outre le fait que ces pedales sont déjà des collectors modeles uniques c est une bonne action.......
Je suis sidéré car je pensais que des personnes comme Bob sweeyt(mojo vibe) était à l' abri du besoin et que le modele économique americain avait au moins comme nous via le biais de la securité sociale une prise en charge à 100% dans le cadre d'un cancer
dafonkybwoy
ouais, j'ai vu ça sur je sais plus quel site.
C'est chouette de voir une solidarité comme ça entre les fabricants: on est à l'échelle artisanale et c'est vraiment un petit monde.
on fout l'feu et on se casse!!
Mr. dickhead
papoo a écrit :
et que le modele économique americain avait au moins comme nous via le biais de la securité sociale une prise en charge à 100% dans le cadre d'un cancer

hé ben tout faut, il n'existe pas de securité sociale au state, t'as le moyens de te soigner t'en mieux tu les a pas, bonjours le cimetiere!
Starfucker Inc.
y'a qu'a regarde Sicko de michael moore.

Le truc c'est qu'aux etats unis ils payent peu d'impots, donc sont sensé épargner pour payer des soins.
Mais ils empruntent comme des malades à coté...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...