- Publié par
XXZ le 31 Mai 2006, 21:28
Hi
J’ai reçu une boite à rythme Boss DR-3 aujourd’hui et j’ai quelques soucis. Il y a 100 presets accompagnés de basse et apparemment il n’est pas possible d’ôter la basse sur tous. Il y a une touche mute et sur certains presets elle enlève la basse mais sur d’autres elle atténue la batterie pour justement faire ressortir la basse. C’est pénible ça, surtout que je joue de la basse, donc je vais pas jouer batterie/basse/basse.
Deuxième problème, lorsque je branche la boite à rythme dans mon ampli, le son de ma basse est coupé. J’ai un fender rumble 100 et j’ai branché la boite dans le power amp in. Ça peut aussi se brancher dans le cd in mais j’ai pas les câbles pour ça, c’est pas un diamètre 6.3 mm de jack. Du coup, impossible de jouer et d’avoir la boite à rythme en même temps. Je ne comprends pas trop pourquoi, je ne pense pas que le jack de la boite à rythme soit branché dans le mauvais trou dans l’ampli, y a pas 36 entrées, il reste que le pre amp out et la prise du casque (et le cd in dont j’ai parlé).
merci
hey